Petit-dejeuner a 1 annee

Discussions

Auteur
Message
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 12:48
Bonjour! Ma fille a fêté ses 1 an le mois dernier, et son alimentation depuis n'a pas trop changé... Au petit-déj' elle prend un biberon de lait de 200ml, à midi repas composé d'un féculent, d'une viande et de légumes + 1 yaourt, au goûter fruit, yaourt et céréales et le soir un biberon également. Elle mange bien, mais je me demandais s'il fallait ajouter quelque chose le matin et le soir à son biberon? Sachant que ce n'est que 200ml, et que parfois elle ne les boit même pas en entier (alors qu'elle devrait avoir 500ml de lait par jour). Donc en même temps ça me parait bien peu, et en même temps je doute qu'elle accepte plus... Merci!
soniaplus2000 15 messages
soniaplus2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 13:42
Salut sam, ma fille aussi a un an et son regime ressemble au tient. Moi aussi, elle ne finissait pas ses bib et depuis quelques jours elle les finit. Alors maintenant je lui rajoute le soir une puree de légumes mais le matin j'ai rien changé. Si ta fille ne finit pas ses bib c'est qu'elle a plus faim attend encore avant de rajouter un aliment et parle en à ton pediatre. Bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 01:39
le matin laisse lui son biberon seul, si elle tient jusqu'a midi c'est que ça lui suffit ;) Le soir tu peux eventuellement lui rajouter des legumes en plus du bib mais bon là pareil, si elle tient toute la nuit sans souci tu peux très bien lui laisser juste le bib ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.