Age de debut de diversification (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:05
[quote:e9c9cf11f4="mmo"]Nous on commence dans 15j , bébé aura 5mois et 1/2 , et pour moi ce sera un grand soulagement.... car il est allaité exclusivement (çà j'adooooore!) mais je travaille (çà j'aime beaucoup moins)...... et je tire mon lait et çà me fatigue +++++ , en 7 semaines de travail j'ai perdu 5Kg et je suis plus maigre qu'avant d'etre enceinte!! (pourtant j'avais pris 18kg!!) Bon bref là encore 15j d'allaitement exclusif car c'est les vacances et après vive les compotes et les purées (et toujours le lait maternel car je suis à fond dedans!!)[/quote:e9c9cf11f4] coucou ! Alors ici ca fait deux semaines presque qu'on a commencé en douceur avec un peu de farine le soir... un petit peu le matin quand elle a super faim... depuis le 12/12 (5 mois -6jours) on a commencé les légumes ! elle adore, prend super bien la cuillère... tellement bien que qqfois elle veut pas du bib après ! alors on prend un pt suisse ou un peu de fruit et à 16h c que du lait ! J'ai rdv vendredi pour faire les menus jusqu'au prochain rdv on verra, j'ai l'impression qu'elle a bien profité, en tout cas elle mange largement mieux (elle a un RGO interne)... Merci les filles pour vos témoignages !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.