Que donner a mon fis de 9 mois a manger le soir??

Discussions

Auteur
Message
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 12:07
Salut les filles, ca fait un bail que je ne suis plus venue sur ce site!!! Entre le travail , le mari et le bébé .... Bref je vous ecris car je suis ennuyée et un peu perdue.... Mon fils est agé de 9 mois, depuis toujours le soir je lui donne du lait infantile , là je suis a 270ml...mais ma pediatre m'a dit d integrer des legumes, des feculents,de la semoule.... Alors que faut il que je lui donne ? : * 150 ml de lait + un petit pot de legumes ? OU * je fais des petits pots genre carotte /semoule ou courgette semoule.... ou riz-courgette-pomme de terre et je lui propose encore du lait apres le petit pot genre 100ml?? ou le petit pot suffit...et un yahourt en dessert? Mais avez vous des recettes simples à me proposer ?? ( car en arrivant du boulot a 20hr j ai pas le gout de trop cuisiner) merci merci les filles de me repondre!!!!!!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 12:37
coucou tu peuxlui faire de la floraline avec du lait il se regale mon loulou une soupe de legume avec des petites pates style etoiles voila des choses simples biz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:15
tu intergre seulement maitenant les legumes?? tu pe lui faire des petite puré maison base pomme de terre et apres tu met legumes que tu ve !! tu pe commencer par des legumes comme la courgette carotte poireaux des legume doux!! et pare stu pe melanger les legumes et oui pourquoi pas rajouter un pe de floraline sinon tu a les petit pot ou assiette 8 mois qui son tres bien courgette semoule carotte semoule moi ma fille adore "fleur d'oranger vanille/ semoule "elle en mange encore alors qu'elle a 21 mois!!!
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 22:17
non il mange les legumes depuis ses 4 mois c'est juste que jusqu'a present le soir je ne lui donnais que le biberon...bon doc je lui fais une soupe de legumes mais avec du lait?????
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 22:27
ben soitu lui fait un bib de supe normal legume+ jus de cuissons pour rendre un pe plus liquide que sa passe dans le bib soit tu la rend plus lique avec du lait !! mais tu pe aussi lui donner des purée a la cuillere+un laitage genre petit suis ou dessert rayon petit pot!! voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.