Ne veut plus manger le midi

Discussions

Auteur
Message
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:44
bonjour les filles! petit soucis cela fait depuis vendredi ke ma fille aller en diarhée elle avait une toute petite gastro par contre depuis vendredi elle ne veut plus manger son pot du midi(legumes+viande)elle a des haut de coeur on voit vraiment quel ne pas pas avaler ca je ne comprend pas car c'est une grande gourmande habituellement et la plus rien donc de ce fait je ne peut pas la laisser comme ca sans rien dans le ventre donc pour voir j'ai esayer de lui donner un petit pot de fruit et alors la magnifique elle le manger avec joie donc je ne compren pas du tout se quil se passe si kelkuyn a le meme soucis parlez en bisous a tte
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:32
coucou, :hey: oui ne t'inquiete pas,elle a eu des soucis de santé c'est normal qu'elle mange moins. Et on dit toujours qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim. A+ :wink:
DSC 3 messages
DSC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 11:46
Oui. tu n'as pas à t'inquiéter. elle ne se laissera pas mourir de faim. Propose lui un biberon de lait, c'est moins bourratif que des légumes et c'est toujours bon pour sasanté. Et pour la petite histoire, mon fils fait sa 6ème dent en ce moment et il à du mal à manger aussi.donc....
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 14:46
Salut loré!!! Non ta fille ne prend pas trop enfin pour moi Moi pour Lily je compte comme ca : 130gr de légumes + 60gr de fruits=190 gr 240 - 190 = 50 Donc elle doit boire 50 de lait pour arriver a son "quotas" de nourritures... Bon ca n'engage que moi mais compte comme ca plus ou moins parce que des fois ma fille boit plus de lait et des fois elle en boit meme pas!!! Fais lui toujours un 150 de lait et elle boit ce qu'elle veut. Je fonctionne comme ca et Lily va très bien!!! Suis ton instinct et vois si Lyana a encor faim ou pas Bisous!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 17:06
[quote:27448d79b5="loulie15"]après les 130gr de légume, elle boit les 210 en entier. j'ai tenté ce midi de la stopper à 180 mais elle avait encore faim[/quote:27448d79b5] si elle prend le lait c qu'elle a encore faim donc ne la restreint pas. en effet pourquoi ne pas essayer la compote pour la caler . ou un produit laitier de bébé (essaye le bib en plus pour voir si elle le fini toujours). et la compote à 16h au gouter :wink: toujours avec un peu de lait :D
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:58
coucou les filles! tout dabord merci pour vos kestion lol ca c'est un pe calmer apres nous avions été chez le medecin et tt vas tres bien elle remange donc ct bien ca la gastro kel virus de bri...lol bone continuaton les filles et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.