A l'aide : bebe 8 mois !!!!

Discussions

Auteur
Message
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 12:45
bonjour, j'ai un gros soucis : depuis quelques jours (après une rhino) bébé ne veut plus manger (préparation maison viande/légumes) par contre ok pour tout ce qui est fruit ou dessert lacté ou bib merci de me donner vos avis !!!!!! en fait j'aimerai lui résister un peu mais que faire ???? grand merci d'avance @+
nonouchou 11 messages
nonouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 13:04
bonjour, j'ai une fille de 3 ans et j'ai un peu le meme probleme que toi a chaque fois qu'elle est malade. si il n'y a que ca qui passe alors faut pas te faire du soucis du moment qu'il mange c'est ce qui compte depuis que ma fille est nee c'est ce que je fais et elle reprend une alimentation normale des qu'elle est rétablie. biz
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 19:44
Quand on a le nez bouché on sent moins ( voire pas du tout ) le gout des aliments. Donc normal que ton ptit bout rechigne à avaler des choses qui pour lui n'ont aucun gout. J'ai testé ça récemment: nettoie le nez au sérum phy + mouche bb avant le repas.Les aliments passent un peu mieux !
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 12:22
bonjour, eh bien ouf à priori ça remarche bien pour manger je n'y comprends rien merci pour vos réponses en plus il est quasi plus malade !!!!! pourvu que ça dure ;) @ bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.