Yaourt type "veloute mix"

Discussions

Auteur
Message
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 10:21
Bonjour, Ma fille a 13 mois et demi et je voulais savoir quel genre de yaourt lui donner? Car en ce moment c'est compote et petits suisses mais je voudrais changer. Est ce que les yaourt genre "velouté mix" (je crois que c'est ça) mais de chez aldi, je peux lui donner? Et les cremes type "danette" mais pareil de chez aldi, je pourrais? Merci d'avance a bientot
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 10:33
oui tu peux lui donner des yaourts par contre je dirai non pour les danette, beaucoup trop sucre
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 10:39
[quote:1e18351de4="IceGirl28"]Bonjour, Ma fille a 13 mois et demi et je voulais savoir quel genre de yaourt lui donner? Car en ce moment c'est compote et petits suisses mais je voudrais changer. Est ce que les yaourt genre "velouté mix" (je crois que c'est ça) mais de chez aldi, je peux lui donner? Et les cremes type "danette" mais pareil de chez aldi, je pourrais? Merci d'avance a bientot[/quote:1e18351de4] salut Alexis mange absolument tous les danones danettes, veloutés fruix, yoco, compotes, semoule au lait ( il adoooooore) . les seul qu'il ne mange pas se sont ceux ou il y a des morceaux de fruits !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 11:02
coucou mes enfants mangent aussi tous les yaourts sauf mon fils qui ne veut pas les morceaux :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 11:19
bonjour! tu peux donner tous les yaourts que bébé aime bien sûr :wink: , y compris les danette, peu importe la marque! biz'
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 11:40
Merci a toutes pour vos reponses, je suis contente ! :D a bientot
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 11:47
disons que lidl, aldi ou supermarché classique c'est la meme chose, le prix varie simplemetn pour des questions de marketing et de packaging et tous les a coté genre prime a payer pour etre bien rangé en rayon etc... par cotrne il faut savoir que tous les aldi et lidl et autres discounters n'ont pas de chambre froide, donc ne ete par grande chaleur pour les surgelés et le frais des fois sa reste un peu au soleil dans des palettes sur le parking donc pas top, sinon en hiver pas de problème
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 12:06
[quote:3a6ef5c419="sbtnm59"]disons que lidl, aldi ou supermarché classique c'est la meme chose, le prix varie simplemetn pour des questions de marketing et de packaging et tous les a coté genre prime a payer pour etre bien rangé en rayon etc... par cotrne il faut savoir que tous les aldi et lidl et autres discounters n'ont pas de chambre froide, donc ne ete par grande chaleur pour les surgelés et le frais des fois sa reste un peu au soleil dans des palettes sur le parking donc pas top, sinon en hiver pas de problème[/quote:3a6ef5c419] Bonjour! Et tu penses vraiment que si tel était bien le cas, la dgccrf (répression des fraudes et services vétérinaires) laisserait de telles pratiques en place? :shock: Nous sommes en France, pays ou la chaîne du froid est très réglementée pour les revendeurs et détaillants, de telles choses sont formellement interdites!
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 12:30
bonjour a toutes!! tout a fait d'accord avec kalyth!!!!!!moi j'ai travaillé ched "ed" et il y avait une chambre froide!!!!!!!!et heureusemant c'était dans le sud alors vu les chaleurs!!!!!!!c'est parce que c'est moins cher que c'est pas dans les normes!! voilà bonne journée à toutes!!!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 12:35
[quote:83d393a330="sbtnm59"]disons que lidl, aldi ou supermarché classique c'est la meme chose, le prix varie simplemetn pour des questions de marketing et de packaging et tous les a coté genre prime a payer pour etre bien rangé en rayon etc... par cotrne il faut savoir que tous les aldi et lidl et autres discounters n'ont pas de chambre froide, donc ne ete par grande chaleur pour les surgelés et le frais des fois sa reste un peu au soleil dans des palettes sur le parking donc pas top, sinon en hiver pas de problème[/quote:83d393a330] :shock: :shock: n'importe quoi, le spalettes ne restent pas en plein soleil, j'ai un aldi derriere chez moi et on voit bien les employés rentrer leur palettes des leur reception... je n'ai bosser chez un discounter mais dans un " champion " et je peut te dire que les services veterinaires lorsqu'ils passent ils ne laissent absolument rien passer !
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 13:13
[quote:bdc35a6a62="agipa"][quote:bdc35a6a62="sbtnm59"]disons que lidl, aldi ou supermarché classique c'est la meme chose, le prix varie simplemetn pour des questions de marketing et de packaging et tous les a coté genre prime a payer pour etre bien rangé en rayon etc... par cotrne il faut savoir que tous les aldi et lidl et autres discounters n'ont pas de chambre froide, donc ne ete par grande chaleur pour les surgelés et le frais des fois sa reste un peu au soleil dans des palettes sur le parking donc pas top, sinon en hiver pas de problème[/quote:bdc35a6a62] Bonjour! Et tu penses vraiment que si tel était bien le cas, la dgccrf (répression des fraudes et services vétérinaires) laisserait de telles pratiques en place? :shock: Nous sommes en France, pays ou la chaîne du froid est très réglementée pour les revendeurs et détaillants, de telles choses sont formellement interdites![/quote:bdc35a6a62] salut!! j'ai travaillé pendant 3 ans et demi dans un hard discount!! Il n'y a pas de chambre froide?et si pourtant!!La ou je bossis nous avions chambre froide tres propre,chaques aliments dans chaque frigo!! La chaine du froid et respecté aussi!! Et crois moi que nous ne laissions jamais les palettes filmés sur le parking,nous dechargeons les camions tres vite et nous mettons l'epicerie dans la reception!! Tous ce qui est palettes charcut,boucherie,fruits et legumes sont en chambre froid!!Car il faut etre logique nos rayons ne sont pas aussi grands que carrouf ou autres hyper pour stocker tous les produits de la commande!car la plus part du temps en hard discount nous commandons tous les 2/semaine,et forcement sans chambre froide nous n'aaurions pas de stock pour le week end !! Alors pour repondre a la question"Oui ton bébé peut manger tous les yaourt"sans danger!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 13:30
MERCI :D Je me sens moins seule maintenant!!!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 14:43
[quote:4fe853edf8="agipa"]MERCI :D Je me sens moins seule maintenant!!![/quote:4fe853edf8] Oh ben de rien poulette!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.