Chocolat? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 10:30
[quote:ffa4f34185="Yassina30-25"]Bonjour à toute :shock: je ne comprend pas comment vous pouvez prendre le risque de donner du chocolat à vos bébés :? vous ne pensez donc pas à leur dents bon c'est vrai que certains n'ont pas encore de dents mais ça a un vrai effet sur les dens à venir vous leur rinçez la bouche après j'éspère :wink:[/quote:ffa4f34185] Euh.... un petit morceau de chocolat tous les 36 du mois, faut pas abuser non plus.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 12:15
[quote:b1072b96c6="Yassina30-25"]Bonjour à toute :shock: je ne comprend pas comment vous pouvez prendre le risque de donner du chocolat à vos bébés :? vous ne pensez donc pas à leur dents bon c'est vrai que certains n'ont pas encore de dents mais ça a un vrai effet sur les dens à venir vous leur rinçez la bouche après j'éspère :wink:[/quote:b1072b96c6] j'ai pas bien compris :oops: pourquoi sur "les dents à venir"? merci d'avance d'éclairer mes lanternes bizzzzzzzzzzz 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 12:55
[quote:8f5c0764da="Archy"] Mais lol quoi, y'a bien moins de sucre dans un morceau de chocolat que dans le lait de croissance, tu lui rinces la bouche après chaque bib ?[/quote:8f5c0764da] oui, a la javel (moins sucré que le dentifrice a la fraise) [img:8f5c0764da]http://yelims3.free.fr/Maison/SeLaverLesDents01.gif[/img:8f5c0764da]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 15:11
Moi j'ai essayé de faire gouter a mon loulou de 14 mois un yaourt bébé gout chocolat....il y a environ un mois...et avant de lui donner, je lui dis tu vas voir tu vas adorer blabla (maman est fan de chocolat alors....) et bien monsieur n'en a pas voulu, mais alors carrement pas.....quelle déception! :lol: :lol: il a donc fallu que je le mange.... :wink: Mon fils tiendrait il de son père coté nutrition? c'est bien mais moi qui pensait commencer à acheter du chocolat ou faire des gateaux au chocolat en pretextant que c'est pour le petit, faudra trouver autre chose!!! mdr
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 16:38
coucou tout le monde!!! Et bien ma fille de 15 mois a mangé un demi BN tout choco au gouter avec une poire :wink: ça arrive que je lui en donne de temps a autre, pas de mal à ça si ce n'est que de temps en temps... Ses 4 dents étaient toutes noires :lol: :lol: :lol: Et puis le chocolat c'est très bon la santé parait-il... Bon week end à toutes!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 17:12
Les filles, je suis déspérées, Manon aime bien les mikado (que je coupe en petits morceaux évidemment :lol: ), les choco mais elle n'a pas aimé la mini danette chocolat-lait :cry: Pourtant on a essayé 2 fois
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 17:30
:lol: :lol: :lol: amethys!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 17:45
qu'est ce que j'ai dit ? :lol: :lol: Finalement, je crois que je ne vais pas lui faire un gâteau au chocolat pour demain :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.