Petits pots : besoin d'un conseil svp

Discussions

Auteur
Message
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:45
Bonjour à toutes, Mon fils à 5 mois et je commence la diversification alimentaire. Mon pétiatre m'a conseillée de commencer uniquement avec des légumes verts mais comme j'en suis encore au début de la diversification mon fils est loin de finir ses petits pots. Etant donné qu'il ne prend que quelques cuillérées pour le moment, suis-je obligée de jeter le petit pot une fois ouvert ??? Je ne peux pas le garder pour le lendemain ??? Cela m'éviterais de devoir jeter tous les jours un petits pot à peine entamé. Et vous, quels conseils vous à donné le pédiatre pour commencer la diversification alimentaire ? Merci pour vos réponses.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 15:54
bonjour,si les petits pots se conserve 48h au frigo, mais il ne faut pas l'avoir chauffé. Mon pediatre m'a conseillé de commençé par les légumes et les carottes, car c'est sucré et les bébés appréci bien.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 16:14
Prélève une petite quantité du petit pot que tu fais chauffer et que tu donnes à ton bébé, comme ça le reste est impeccable et n'a pas non plus de traces de salive et donc microbes, donc tu peux conserver sans inquiétude au frigo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.