Avis sur les biscuits bebe!!!

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 10:32
Bonjour à toutes!!! Ma fille aura huit mois ce Dimanche et le pédiatre m'a dit qu'elle pourrait commencer les petits biscuits sulement j'aimerai connaitre vos avis à ce sujet...les meilleurs et moins dangeareux selon vous car apparemment certains sont plus durs que d'autres,d'autres fondent plus vite...je suis un peu paumée :lol: si vous pouviez me donner vos avis à ce sujet ce serait très sympathique! Merci d'avance et bonne continuation à toutes!!! :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:09
de memoire (pour moi sa date un peu et pour maé c est pas encore d actualite) tu as deux marques de biscuits bb : des betterfood genre de gros casse croute une boite rouge. et je en sais plus la marque une boite jaune c est plutot des biscuits assez fins et long en gros la forme d un boudoir moi c est ceux la que je prenais je trouvais que leur forme etaitplus adaptées a un bb.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 14:22
tout d'abord merci pour vos réponses :wink: ,j'avoue qu'en me renseignant on me déconseille les biscuits pour le moment...c'est vrai que ma fille aura bien le temps d'y gouter mais bon... Concernant les différentes marques si on regarde tous les avis il n'y en a pas une qui rattrape l'autre :lol: :roll: :roll: :roll:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 20:34
sinon donne du pain si ce n est pas deja fait !
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:05
coucou j ai donne les biscuits a 8 mois kan il se tenait assis tu les trouve en pharmacie et y a aucun soucis par contre je ne lui donne plus de pain tant kil ne sait pas macher il a faillit s etouffer ona du aller lui recuperer le morceau au fond de la gorge on a eu tres peur attends encore un peu biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 09:19
Je suis assez d'accord pour commencer les biscuits plutôt que le pain tant que les enfants n'ont pas de dents.......Mattéo a commencé les biscuits à 8 mois, ce sont des genres de boudoirs qui fondent très vite, Nestlé, Blédina et Picoti (pharma) le font! pour le pain, je donne 1 long bout de pain et pas le quignon, j'enlève la mie encore maintenant car souvent, elle se colle au palet. Bizzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.