Petits pots maison

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 18:14
Salut à toutes, Je savais pas trop ou poster entre diversification et ici !! J'ai une question un peu bête, mais dans quoi vous mettez vos préparations pour les congeler ???? Petits pots en verre ??? (se trouvent ou ?) les trucs silicone de Beaba (critiques disent que les portions sont trop petites) ou autres ??? Merci
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 20:46
[color=blue:da7806ba65]moi j ai les deux, tupperware en plastique special congelo, et petit pot en verre, ça a jamais pété ![/color:da7806ba65]
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 08:04
:shock: :shock: on peut metrre du verre au congel???????? :shock: :shock: moi je suis embete justement parce que mes tupperwares sont pas adaptés a la bonne quantité, et j'ai pas osé mettre les pots en verre.... c'est vraiment sans risque :?: :shock: :lol:
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:14
salut les filles, alors moi je demande à ma belle soeur tout c petit pot. Je les congèlent et ça n'a encore pas pété, et j'ai également des tupperwares en petites tailles, et je congèle aussi dans des bacs à glaçon. Comme ma puce est diversifiée depuis une semaine c'est des petites doses. voilà bonne journée
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:27
coucou! J'avais acheté des pots de conservation de lait Avent quand j'allaitais et là je les utilise pour les purées, ça va bien ça fait 180 gr à peu pres. Sinon quand j'achete des pots Naturnes je les garde ça va tip top aussi. La dernière fois me suis lachée dans les purées et j'etais en panne de pots en plastic, du coup j'ai mis la quantité ds un pot que j'avais gardé et j'ai vidé dans des sacs congélation j'ai applati ça sur 1 cm et ça prend pas de place au congélo!
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 10:56
coucou les filles Trucs tout bête qu'on m'a dis: Les bacs a glaçons en silicone il en existe de plusieurs taille et il suffit de mettre la même quantité dans chaque et d'en prendre 1 2 ou plus suivant besoin l'avantage c'est de mixer les gouts :P moi je lui donne 60 de légumes du coup je fais des "glaçons" de 30 et prend sois les 2 même soit 2 de gout différent franchement bien pratique il faud juste le savoir lol :wink: biz et bon baby cook :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:01
Merci les filles, Je savais pas que les pots avent passaient au congel Bon je vais faire un tour à carrouf pour voir s'ils en ont
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 14:48
Coucou les filles! Alors moi j'ai finalement investi dans un babycook,pas donné mais bon :? Je commence donc depuis quelques jours des compotes de fruits,première réaction de ma fille: beurk!, sympa,mdr! Elle commence à s'habituer mais j'ai l'impression qu'elle ne se régal pas autant qu'avec les petits pots vendus en grande surface... :roll: :roll: coquine! J'ai opté pour les petits pots beaba vendus avec qui sont franchement super pratiques...
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 21:13
Moi je stocke dans les boites pas cheres du suédois le plus connu en France, une taille de boite équivaut parfaitement à la taille du petit pot en verre, et je congèle. Sinon j'ai eu avec le robot bb 3 petites boites. Je garde l'idées des naturne et surtout je vais voir à Leclerc.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:16
parce que le suedois en fait aussi !!! :) Bon ca va alors, je pense que je vais pouvoir trouver :lol:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 21:34
Pour cela il faut acheter les 20 boites au couvercle bleu en lot, les petites longues font pile poil la contenance d'un petit pot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.