Mon fils mange plus

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 15:04
bonjour les mamans je me demandais si d'autre que moi avait le probleme... pour celles qui ont deja lu mes post vous aurez remarqué que mon fils mange beaucoup :lol: allaitement de nuit (2 à 5 fois au max!) allaitement de jour (2 à 5 fois aussi) + repas de purée de legumes + viande + dessert à midi et un gouter de compote de fruit + dessert à 16h.... donc on peut dire que mon fils mange !!! mais en ce moment, je pense que c'est du à la chaleur mon lou prend beaucoup le sein (jour comme nuit :lol: ) mais il zappe completement le repas de midi...ou si je lui donne j'ai l'impression de le forcer.... par contre à 16h il mange avec appetit et reclame plus encore que d'habitude ! je me demande quand meme si monsieur ne boirait pas trop de lait :wink: bon, c'est vrai que ce sont de courtes tétées (à peine 10minutes) car avec son reflux etant plus petit il s'est habitué à de courtes durées reparties sur la journée (de 24h :lol: ) mais peut etre serait il tant qu'il apprenne à manger moins :?: qu'en pensez vous? :wink:
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 15:39
Bah si il boit plus de lait, cela ne me semble pas bien grave qu'il zappe le repas de midi ! Le mien aussi a sept mois , je l'allaite encore 4 fois par jour et souvent une fois la nuit vers 5 heures du matin :wink: . Il est glouton mais il est vrai qu'en ce moment il mange moins de solide ( par conte impossible de le décrocher du sein !!! )
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 16:06
oui je crois que tu as raison et il me semble que c'est plus du a la chaleur. en fait il boit au sein et s'hydrate comme ca..malgres l'eau que je lui propose en plus, apres je pense qu'il a pas trop faim le midi, il fait trop chaud !et ca le fatigue beaucoup... par contre à 16h le gouter sucré et froid ca passe mieux !!! enfin, aujourd'hui il a mange un peu mieux quand meme pourtant la chaleur est toujours là !! vivement demain, ils annoncent des orages! :shock: :? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.