Repas bebe

Discussions

Auteur
Message
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:55
Bonjour les filles, je suis un peu perdu, pouvez vous m'aider actuellement ma fille a 10 jours en effet cela n'est pas vieux mais pouvez vous me dire quand on passe a des repas plus variés (petits pots fruits, farine ds le dernier biberon.....etc). Et je voulais savoir aussi cela est bon de faire une tétée un biberon.... et comment faire pour la sevrée.... Merci a celle qui m'aideront car franchement je suis perdu.... Bisous marie
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:05
[quote:7e60425df5="MINOU91380"]Bonjour les filles, je suis un peu perdu, pouvez vous m'aider actuellement ma fille a 10 jours en effet cela n'est pas vieux mais pouvez vous me dire quand on passe a des repas plus variés (petits pots fruits, farine ds le dernier biberon.....etc). Et je voulais savoir aussi cela est bon de faire une tétée un biberon.... et comment faire pour la sevrée.... Merci a celle qui m'aideront car franchement je suis perdu.... Bisous marie[/quote:7e60425df5] bonjour marie alors pour les repas a la cuilere se n'est pas maintenant normalement c vers 5 mois mais il faut demander a ton pédiatre. pour le sevrage je ne connais pas car moi jai pas allaiter voila j'espere avoir pu d'aider bisous cédrine
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:23
Salut, Si tu remplace une tétée par un bib, ca risque de moins stimuler ta lactation, et il est dit qu'il faut éviter de donner un bib au enfant de moins d'un mois car c'est beaucoup plus facile pour eux de téter un bib que le sein, il risque de refuser le sein (j'ai donné des compléments à ma fille de 3 semaines car je n'avais pas assez de lait et ca n'a pas posé de pb). Pour le sevrage tu remplaces tous les 4 jours une tétée par un bib. Si tu as besoin de conseil sur l'allaitement tu dois pouvoir voir une puéricultrice à la PMI et tu dois meme pouvoir voir une SF, je sais que c'est remboursé après l'accouchement, je me rappelle plus combien de temps.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:58
salut alors moi j ai allaite mais comme je devais reprendre le travail 3 mois apres l accouchement pour ne pas avoir le probleme du biberon car tres souvant bb s abitue au sein et apres il boude le bibi et c est la galere donc je tirais mon lait comme ca pas de perte de lactation et je lui donnais au biberon une fois par jours pour qu il s abitue a la tetine et qui ne me la boude pas le jours ou je ne pourrait plus lalaiter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.