Remplacer le biberon...

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 10:53
Bonjour à toutes!!!! J ai besoin de vos conseils... :wink: Ma file de six mois et demi prend un bibi de 240ml le matin, un pot de legumes et viande ou poisson+un bib de 120ml le midi, au gouter un pot de fruits+2 yaourts au lait infantile et un bibi de 250ml le soir... Qu'en pensez vous?, est ce suffisant?, certains disent que ce n est pas bien de remplacer un bibi par des yaourts...je suis paumée, j ai peur que ma puce ne mange pas assez... quels sont vos avis?, la journée type d'un bébé de six mois et demi?... Je vous remercie beaucoup de vos réponses :wink: :wink: :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 16:19
Moi je trouve ça bien ! Vers 7-8 mois tu pourras remplacé le bib du midi par un yaourt, mais ça ne presse pas... Le matin laisse lui son bib encore qq années ^^ et le soir je trouve que commencer les legumes vers 1 an (avec un biberon en guise de dessert au depart puis remplacé par un yaourt) c'est bien ... biz
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 18:54
salut moi aussi je trouve ca plutot bien je te note ce que mange ma fille de 10 mois pour que tu puisse comparer: le matin bib de 210ml le midi bib de 150ml et 100g de viande/legumes le gouter un yaourt pour bb de 100/120gr et 100/120gr de fruits ou un gateau bb le diner un bib de 150ml et 100gr de légumes mon doc ma dit que si elle voulait pu du bib il fallait absolument remplacer le lait non bu donc par un laitage et crois moi ma fille elle adooooooorrrrrrreeeeee :D biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.