BB de 11 mois

Discussions

Auteur
Message
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:13
salut les filles! petite question: que mangent vos bébés de 11 mois? Après mon rdv chez le pediatre g un petit doute sur ce qur je fait
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:49
c genial , moi mon pn c ma pediatre elle me saoule parceque je comprend rien qd elle m explique qqch et du coup je suis un peu perdu dc merci pour ta reponse
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 14:03
qui fallait pas etre pressé que l aliment le plus important jusqu a 1 an c la lait. qu il fallait donner des yaourts pour bebe et pas les meme que nous. Alors bon, elle est bien gentiile mais elle me gonfle
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 14:29
Bonjour Moi mon pédiatre me dit le contraire, que les yaourts pour les bébés sont trop sucrés et qu'il faut lui donner des yaourts nature comme les notres. A coté de ça, il faut pas lui donner du lait de vache. C'est fait avec quoi les yaourts ? Ils vont nous faire devenir dingues !
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 15:40
[quote:4b3baed8a1="Kalyth"]Salut, Jeanne a 10 mois, et mange de TOUT. Toutes les viandes, tous les poissons, tous les fromages, tous les légumes, tous les fruits (sauf kiwi elle n'a pas encore gouté), et des oeufs (1/4), du lait UHT, des biscuits, du chocolat, du pain, petits suisses/yahourts danette etc etc ![/quote:4b3baed8a1] Bonjour Kalyth, Je m'incruste sur le poste mais j'ai une petite question à te poser. J'ai lu je ne sais plus ou que Jeanne adorait le saumon fumé, quand j'en donnerai à ma Chiara (tu as sans doute pu lire sur différents posts pourquoi je n'introduis plus de nouvel aliment depuis un petit temps, tant que son problème n'est pas réglé ou du moins stabilisé), comment lui donnes-tu? Car moi j'adooooore le saumon fumé et je voudrais que ma pepette en mange!! Tu lui mixes et lui donnes ainsi? (je sais que jeanne accepte les morceaux - ce qui n'est pas le cas de la mienne) donc je suppose que tu lui coupes grossièrement? c'est pas trop salé? ou tu lui mélanges a autre chose? merci Kalyth :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 16:24
Bonjour, Chacune te donnera son propre avis, donc voici le mien : perso je ne rajoute jamais de sel (les aliments sont naturellement déjà assez salé). Au tout début de la diversification je n'ajoutais rien, puis ensuite je mixais du kiri avec les plats, puis depuis quelques mois (depuis ses 10 mois environ) je lui donne du fromage type camembert ou gruyère (en dehors du plat). sinon je n'ai jamais eu à lui rajouter de beurre ou de matière grasse quelconque, mais quand il sera habitué à manger "normalement" tu pourras lui en mettre un petit peu. :wink:
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 01:44
Alors moi j'ai commencé à lui faire ses p'tits pots de légumes en les mélangeant à un peu de kiri, car sinon le goût ne lui plaisait pas. Ou bien on peut mettre du lait, c'est à choix, mais après c'est plus liquide. Le sel j'en mets une minie pincée, et le beurre/huile d'olive seulement quand la recette l'indique. Vàlà..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.