4 mois et demi, ne fait plus ses nuits.. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 11:48
Peut être a t'il trop chaud??? :roll: Tu lui mets quoi pour dormir?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 12:08
Coucou Atchoum' :lol: Comment va? Passé une bonne nuit? :lol: Nous bien bien malgré la chaleur étouffante! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 20:59
Fais dodo coco le bébé.. heu c pas ça la chanson? pas etonnant qu'il dorme pas, si je sais pas chanter mdr!! Bon la nuit dodo body manche courte et gigoteuse d'été! Là j'ai retrouver son collier d'ambre, donc si c les dents normalement ça devrai le calmer.. Ce soir il as pris un bib de 210 avec 2 cuillères de cereales a la carotte, c nouveau ça vient de sortir, et Corentin as adorer! Il as tout manger sans rechigner et d'une traîte!! Si ça se trouve il va bien dormir?!! C'est le 1er repas deu soir depuis au moins 15jours qu'il me prends sans rechigner et avec plaisir, et qu'il mange a sa faim (il m'as laisser 10ml).. Je suis optimiste j'ai droit d'y croire! Cette nuit c la bonne mdr!! Et vous vos babys comment se portent ils?? Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 07:03
Alors? :lol: :lol: Chez nous ça va bien, Clément a eu du mal à s'endormir il fait vraiment trop chaud On a essayé d'aérer comme on pouvait en début de nuit parce qu'à 21h il faisait 30° dans sa chambre Je pense qu'on va acheter une petite clim pour rafraichir sa chambre parce que là franchemenent c la galère! :? Sinon il a bien dormi et dors toujours je vais partir au boulot, c'est son Papa qui l'amène chez la nounou (si si il est là Rachel :lol: :lol: :lol: )
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:32
Chez nous ça va bien aussi! Ilyana a super bien dormi, malgré la chaleur!!! Mais bon , on va pas se plaindre du beau soleil!!! :lol: :lol: Il faut que j'aille lui acheter un gig d'été car même en body au lit, la gig lui tient bien chaud je pense.... En ce qui concerne son otite, RDV demain pour un contrôle car elle a toujours le nez qui coule et il ne faudrait pas que ça entraîne à nouveau une nouvelle otite!!! :roll: Mais l'appétit est très bon en ce moment, elle est super agréable... Bref, elle est NORMALE quoi! :wink: Bonne journée à vous les filles! Bizzz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:35
Ah ce que ça fait plaisir quand ils sont "normaux" :lol: :lol: :lol: :lol: Ben nous malgré la chaleur super bien dormi aussi jusqu'à 8h15 :shock: :shock: Moi je le fais dormir en body manche courte sans gig. :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:59
Coucou les filles! Moi niveau chaleur ça va je laise le store baisser toute la journée et au max on atteinds les 24°c en ce moment. Mais par contre coco dort en body manche courte et gigoteuse d'été, car il dort très mal sans.. mais il sue beaucoup quand même!! Cette nuit les filles, vous allez pas me croire! Corentin n'as pas reclamer un biberon.. si si je vous assure c'est la stricte vérité!!!! Incroyable hein?? Ben ouai mai faut pas rêver.. il m'en as pas reclamer un.. mais deux!! mdr!! Enfin je rigole.. mais cette nuit je rigolais pas trop!! Il as reclamer a 1h, j'ai fait que 150ml me disant il allai po manger.. il as tout but et a chouiner un peu quand il y en avais plus.. et rebelotte a 5h du matin.. il as but 200ml et c endormi jusqu'a 8h30.. mais depuis il as rien manger! D'ailleurs là, il est reparti dodo!! Je pense acheter du lait satiété pour lui donner le soir.. car là je n'en peux plus!!! Cath: je vais partir au boulot, c'est son Papa qui l'amène chez la nounou (si si il est là Rachel ) MMMMMMMMIIIRRRRAAAACCCCLLLLEEEE mdr
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:10
:shock: :shock: :shock: Non mais je rêve deux bib par nuit :shock: :shock: :shock: Oh petit Corentin c'est quoi ce bordel!!!! Lait satiété je sais pas si ça va faire grand chose car si tu as déjà mis des céréales carottes c plus calorique que le lait satieté :? T'as essayé d'appeler la PMI? Pfff franchement je sais pas quoi te dire d'autres :? :? :? En plus maintenant il est tout décalé dans les horaires non?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:35
Coucou non j'ai pas tel a la PMI j'attends patiemment la visite du 5eme mois, la semaine prochaine.. pour en parler avec mon medecin.. Ben pour le moment 10h33 et il as toujours pas reclamer il dort.. Ah mauvaise langue que je suis je l'entends là!! Je vais essayer de pas trop le décaler dans ses horaires.. Ouai lait satiété je me suis dit que pit-être.. mais si tu me dis que c moins calorique.. pfff! Quoi qu'il mange le soir, il me casse les pieds la nuit lol!! Tu veux pas le prendre en pension quelques temps? mdr!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:49
Si bien sûr je te le prend deux semaines tu verra il sera comme neuf! Il va marcher droit comme Clément :lol: :lol: :lol: :lol: Il parait que je suis dure :shock: :shock: son père me dit ça hier soir :shock: tout ça parce qu'il pleur 3 secondes en s'endormant et que je vais pas le voir Car je le connais cet artiste de Clément il hurle à la mort tu croirais qu'on l'égorge et t'arrive dans sa chambre, grand sourire, yeux tout amoureux et il te fait Heu Heu Heu ouais c'est ça :twisted: Donc je le laisse 3 secondes s'énerver et après il s'endort :lol: et on dit que je suis dure :D :D :D :D mdr!!!! Sinon tu veux mettre des céréales dans le satieté?
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:23
Rhooo lalaaaaaaa! Quel chantier chez mémé qu'il te fait ton petit Corentin!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Rappelle moi, tu bosses à côté de ça Rachel? Parce que si c'est le cas, ça doit être dur dur de rester éveillée après une nuit pareil! :wink: Mais sincèrement, je ne sais pas quoi te dire non plus... comme la maman sadique du dessus!! Hein Petite Che!!! :lol: :lol: Je te rassure! Moi je fais pareil pour la sieste car elle nous teste en ce moment! :wink: Bon et bien Rachel! Courage courage pour cette nuit! Fait lui bouffer du plomb ce soir! Ça va p'être le caler ça non!?!:lol: Biizzzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:34
Je le savais déjà que cath etait une maman Tyran.. povre petit clement.. elle le laisse pleurer! Moi dès qu'il pleur ej'interviens.. pas bien je sais.. mais si je le laisse pleurer c'est encore pire, car il s'enerve pour de bon et y as pas moyen de le rendormir.. Ben je pense ouai ce soir lui mettre du plomb.. on vera si il digère bien! Rassure toi atchoualex, je ne bosse pas.. enfin si on peux dire ça. .car j'ai pas mal de boulot a la maison, et je ne fais jamais de sieste dans la journée! Enfin là, il pleurai pendant sa sieste,j'ai mis du baume sur les dents au ca sou.. et il c rendormi! Je vais essayer ça cette nuit.. mais bon il m'as quand même but 350ml de lait cette nuit..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:52
Pfff il va finir par manger plus la nuit que le jour :shock: je sais pas comment tu fais pour ne jamais faire de siestes!!! Non mais arretez je tyrannise pas mon lutin! :x mais j'estime que quand il se fout de moi :twisted: je marche pas :lol: Du reste hier en 45 secondes il pleurait plus et s'était endormi :lol: :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:22
et oui coco mangera plus la nuit que le jour bientot mdr! Là on as acheter le lait: bonne nuit de nutricia.. on va voire ce que ça donne! En plus c'est un lait epaissi! On vera bien ce que ça va donner... Mais si on sais que tu tyranises clement, mais on t'en veux pas!! Y as des mamans comme ça.. c des choses qui arrivent mdr!! Tu disais y a une heure qu'il pleurais trois secondes et maintenant c 45secondes.. tu veux parler en minutes ouai mdr!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:30
:oops: :oops: ouais en fait vous m'avez démasquée :oops: je le laisse pleurer des heures et en plus pendant ce temps je sors en boîte :oops: :oops: et ensuite je suis trop naze la journée donc j'oublie de lui donner à manger donc je le laisse dans son lit toute la journée :oops: :oops: :oops: Il est super malheureux faut faire quelque chose pour cet enfant! La preuve: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00652,7e3f5fd6ba1250a5449b94f6d949a1ce.jpg.html][img:a0a007d82b]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/7e3f5fd6ba1250a5449b94f6d949a1ce.jpg[/img:a0a007d82b][/url] Regardez son air triste et en plus il est rachitique :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.