4 mois et demi, ne fait plus ses nuits.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:22
Oui ça a l'air d'aller les quantités je pense et bon sîl veut pas plus ben tu peux rien faire! Et cette nuit comment ça s'est passé?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:52
[quote:d855bd5868="Petite Che"]Oui ça a l'air d'aller les quantités je pense et bon sîl veut pas plus ben tu peux rien faire! Et cette nuit comment ça s'est passé?[/quote:d855bd5868] reveil a 1h30, a 2h g craquer g fait bib' il as but que 50ml... et c rendormi jusqu'a 5h30, puis de 6h a 7h20 et de 8h a 9h20 lol!! Superbe nuit..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:10
Mouais s'il boit que 50 ml c'est qu'il a pas si faim que ça :? C quand même vachement bizarre cette histoire :? T'as essayé de tél à une PMI histoire de voir ce qu'une puer en penserait? T'as essayé d'acheter des pots de légumes exprès pour le soir? il me semble que bléd** fait des pots de légumes et riz ça le calerait un peu plus... style ça regarde : - Dès 6 mois : Blédîner Artichauts tomates semoule, Blédîner Carottes semoule, Blédîner Semoule vanille fleur d'oranger, Blédîner Courgettes semoule, Blédîner Soupe complète du soir Douceur de Carottes semoule de riz, Blédîner Soupe complète du soir Délice de courgettes Semoule de blé s'il a des céréales c sûr que ça va le caler plus Moi je lui donne le soir blédiner en biberon et il tient 12h :lol: :lol: tu me diras comment est ta nuit! :wink: Biz[/b]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:47
Coucou non je vais essayer de trouver ça.. je v aller demain voire si j'en trouve en grande surface.. je te tient au courant de ma nuit.. et de temps en temps viens discuter sur msn lol! morale dans mes chaussettes va!!! :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:37
Bon ben voilà, corentin as but son bib a 4h ce matin... grrr! Ce soir il va avoir un petit pot: carotte semoule.. je vous dirai ce qu'il en aie!m Et si ça marche je ferai un gros bisous a petiteche.. lol
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 15:03
[quote:fee8d709fe="rachel56"]Bon ben voilà, corentin as but son bib a 4h ce matin... grrr! Ce soir il va avoir un petit pot: carotte semoule.. je vous dirai ce qu'il en aie!m Et si ça marche je ferai un gros bisous a petiteche.. lol[/quote:fee8d709fe] Coucou! La mienne a une rhinopharyngite depuis 1semaine 1/2 qui met du temps à passer! Et depuis, elle se réveille beaucoup la nuit! Je suis donc retournée voir mon médecin qui m'a dit: "elle ne vous réveille pas la nuit ces temps-ci", Oh que si, parfois on se lève 10fois/nuit pour lui remettre sa tétine et elle se rendort de suite! Et il me dit: "Ça ne m'étonne pas car son rhume lui a provoqué une otite donc la position allongée lui fait mal"!!! Donc ça explique pas mal de chose! Elle est alors sous antibio! Mais je sais que, dès qu'elle a un petit rhume, elle nous réveille la nuit! Je ne lui propose jamais un bib de lait en pleine nuit car je ne veux pas l'habituer à manger la nuit.... Mais elle ne pleure pas de faim, c'est sur et certain! Je lui propose de l'eau, lui prend sa température, lui mouche son nez, la tétine au bec et au lit! Et ça la satisfait pleinement! Je pense que quand ils sont enrhumés, puisqu'ils ne peuvent pas se moucher, c'est vraiment désagréable pour eux et c'est pour cette raison qu'ils se réveillent à tout bout de champs! Ajoute à ça la température parfois et voilà! Rien ne va plus! :wink: Moi aussi, je lui donne des petits pot ou soupe spéciales pour le soir avec semoule, riz ou autres, et ça les cale bien. Donc moi non plus je ne pense vraiment pas que ton petit Corentin quémande à manger lorsqu'il pleure la nuit... En tout cas, bon courage! Nous, c'est presque la fin, je e me suis levé que UNE fois cette nuit! :lol: Tiens nous au jus! Bizz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:47
Bon Corentin as detester les ptits pots avec la semoule.. a s'en faire vomir! Des la 1ere cuillère il as eu des hauts le coeur et c mis a tousser... La consistance j'imagine.. J'aie insiter un peu, mais non rien as faire.. Bon il as quand même bien manger.. Là il est coucher depuis 20h.. on est déjà aller le rendormir 4fois.. Si demain ça continu, je vais prendre rdv docteur pour voire si il as pas autre chose qu'un simple rhume.. car ça devient dur dur pour lui et pour nous!! Je vous tient au courant!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:14
Ca fout les boules ces histoires d'otite c'est ma hantise moi :x peut être les dents pour coco non? Dsl que les petits pots spécial soir n'ai pas marché :cry: Tu me racontera ton rdv chez le doc si tu y vas! :arrow: Atchoum' comment va? les relfux vont mieux?
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 09:27
[quote:5f1f5a68c8="Petite Che"]Ca fout les boules ces histoires d'otite c'est ma hantise moi :x peut être les dents pour coco non? Dsl que les petits pots spécial soir n'ai pas marché :cry: Tu me racontera ton rdv chez le doc si tu y vas! :arrow: Atchoum' comment va? les relfux vont mieux?[/quote:5f1f5a68c8] Coucou Petite Che! Oui ça y est, le Mopral fait à nouveau son effet! La vache, il a fallut 2 jours d'arrêt du Mopral, et 15j pour ça fasse à nouveau effet! La galère quoi! Tu arrêtes quand toi son Mopral? Nous la pédu=iatre la reconduit jusqu'à ses 9 mois mini! Cooool! Bizzz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:58
demain soir :cry: :cry: :cry: :cry: et j'ai super peur :x :x :x :x :x Bon ça va c'est le WE donc au pire si c rebolotte on sera tranquille à la maison tu t vite rendue compte que ct reparti toi?
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 10:15
[quote:87c8d5400f="Petite Che"]demain soir :cry: :cry: :cry: :cry: et j'ai super peur :x :x :x :x :x Bon ça va c'est le WE donc au pire si c rebolotte on sera tranquille à la maison tu t vite rendue compte que ct reparti toi?[/quote:87c8d5400f] Oula OUI! Et pourtant, j'étais super confiante car elle n'avait plus aucun reflux depuis son Mopral! Mais au bout de 2 jours à peine, parfois je la regardais et elle faisais de drôle de tête, grimaçait, ses yeux devenaient tous rouge et pissoux, et elle "ravalait".... mâchouillait.... Elle s'est même mise à gigoter et pleurer pdt son bib du matin, elle buvait entre 200 et 250mL auparavant, et ne prenait que 100 à 150 mL après l'arrêt du Mopral!!!:cry: :cry: :cry: Bref, c'était redevenu comme avant! Et je n'aurais pas cru que ça aurait mis tant de temps à agir de nouveau: 15j!!!! J'espère que pour toi ça se passera mieux!! Tiens moi au courant! Bizz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:54
Ca faisait longtemps qu'elle en prenait? Moi ça fait depuis mi mars J'ai gardé quelques gélules en réserve au cas ou direct je lui en redonne car la pédiatre est absente jusqu'au 30 juin :? :? :? Ca me saoule de devoir arrêter franchement car il est tellement bien actuellement si c pour avoir à nouveau des problèmes :twisted: :twisted: et franchement rachel aussi te le dira, il me semble qu'à chaque fois qu'on lit qu'une Maman a arrêté le traitement ça remerde :cry: :cry: J'ai franchement peur :cry: Par contre je dois continuer Motilium et polysilane avec un peu de chance ça suffira :roll: :roll:
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:10
[quote:ef167292b8="Petite Che"]Ca faisait longtemps qu'elle en prenait? Moi ça fait depuis mi mars J'ai gardé quelques gélules en réserve au cas ou direct je lui en redonne car la pédiatre est absente jusqu'au 30 juin :? :? :? Ca me saoule de devoir arrêter franchement car il est tellement bien actuellement si c pour avoir à nouveau des problèmes :twisted: :twisted: et franchement rachel aussi te le dira, il me semble qu'à chaque fois qu'on lit qu'une Maman a arrêté le traitement ça remerde :cry: :cry: J'ai franchement peur :cry: Par contre je dois continuer Motilium et polysilane avec un peu de chance ça suffira :roll: :roll:[/quote:ef167292b8] oui ça faisait 2 mois qu'elle en prenait non stop! Par contre, elle n'a rien d'autre! Ni Motilium ni autres.... Tu verras bien! Le plus embêtant, c'est que c'est long a agir de nouveau! Pour si peu de jours d'arrêt! Je croise les doigts pr toi! biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 12:15
Merci!!!! C vrai que c très embêtant s'il faut attendre à nouveau 15 jours pour voir l'efficacité :? :? :? :? Là il va tellement bien, il fait à nouveau ses nuits, des méga siestes, il est tout souriant Si jamais c'est reparti comme avant je vais m'énerver grave sur la pédiatre!!!! Et ce qui m'embête aussi c'est que pendant 2 mois il a prit du 10 mg et ct limite c pour ça qu'il a prit du 20 mg pendant 1 mois et là depuis le 20mg tout roule alors je me dis que si le 10 mg de l'époque ne lui suffisait pas, j'ose même pas immaginer avec rien du tout :twisted: :twisted: :twisted: Enfin bon faut pas que je stress car il va le sentir et ça va pas être mieux Enfin encore désolée Rachel d'avoir squatté ton post! Je vous tiendrai au courant sur le forum de l'évolution de mon loulou! :lol: :lol: :lol: et merci Atchoum' :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:48
T'inquiète petiteche, tu peux squatter mon post tant que tu veux mdr!! Moi ça fait 2jours qu'on as arrêter le mopral.. vue que le traitement etait pour 6semaines.. Pour le moment ça va.. Mais bon en même temps corentin ne prends que le matin un biberon.. Cette nuit il c'est reveiller a 1h30, j'ai fait son nez, et il c'est rendormi jusqu'a 7h30... yessssss!!!!!!!!! Enfin une bonne nuit pour tout le monde!! POurvue que ça dure :-) Allez continuez a squatter mon post les filles, au moins ça nous permets de prendre des news des unes et des autres, et des bébés!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.