Bebes de 7 mois allaites, que mangent-ils?

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 15:33
Coucou, ma poupette a 7 mois demain, je l'allaite... Je voulais savoir un peu ce que mangent vos loulous? Pour le moment c'est : - tétée le matin - légumes à midi 130g environ (un petit pot quoi...) parfois un laitage ou tétée vers 14h quand elle en veut - fruits à 16h (un petit pot) - tétée à 18h - tétée le soir Vous pensez que c'est bien? Et j'hésite à commencer la viande elle finit ses légumes que depuis une semaine...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:30
Moi elle tete bien plus! Lol! Elle tete plein de fois, je ne compte pas. Et puis la il commence a faire chaud elle va surement teter plus encore. Elle mange de ci de la ce que je lui propose. Quelques cuilleres de compote, quelques brins de haricot vert, quelques grains de quinoa, un peu de legumes... Pas du tout de planning ni de quantités fixes.
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 20:37
Coucou, Mon bébé aura 7 mois dans 9 jours. Comme toi, je l'allaite. Il tète le matin. Il retète à midi et mange des légumes , + quelques grammes de jambon depuis 3 jours-il aime bien !) + un peu de fruits s'il en veut. J'essaye de supprimer la tétée le midi (j'essaye de le sevrer), mais si je lui propose d'abord la nourriture : niet ! il veut téter d'abord le filou ! A 16h : compote ou petit suisse/ou yaourt. 19 : tétée + compote parfois. tu vois, nos bébés ont quasiment le même rythme ! Tu peux proposer un peu de viande, en toute petite quantité au début et puis tu verras bien !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 20:00
[quote:2a1feaa28e="c01"]Coucou, Mon bébé aura 7 mois dans 9 jours. Comme toi, je l'allaite. Il tète le matin. Il retète à midi et mange des légumes , + quelques grammes de jambon depuis 3 jours-il aime bien !) + un peu de fruits s'il en veut. J'essaye de supprimer la tétée le midi (j'essaye de le sevrer), mais si je lui propose d'abord la nourriture : niet ! il veut téter d'abord le filou ! A 16h : compote ou petit suisse/ou yaourt. 19 : tétée + compote parfois. tu vois, nos bébés ont quasiment le même rythme ! Tu peux proposer un peu de viande, en toute petite quantité au début et puis tu verras bien ![/quote:2a1feaa28e] Merci de vos réponses! Vous donnez très mixé ou un peu de morceaux? Moi j'ose pas elle a pas de dents en plus... Je vais peut etre commencer un peu de jambon... ptitekeops pour les tétées c'est elle qui s'est régulée comme ca... Je lui donne quand elle veut mais elle a trouvé son petit rythme... Enfin depuis deux jours à 16h c'est que tétées parce qu'elle est pas bien à cause des dents je pense donc elle veut que le sein...
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 20:39
:D Coucou Ben moi j'ai la meme que ptitekeops peut etre meme pire car elle ne veut pratiquement rien manger elle serre les gencives dès qu'elle voit la cuillère :lol: Elle tète euh je ne sais pas combien de fois par jour et nuit :lol: mais elle est en pleine forme c'est le principal et pour ce qui est de la viande je dirais pas d'affolement moi mais bon c'est toi la maman :wink: Biz
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:22
[quote:6574117ebf="dakota"]:D Coucou Ben moi j'ai la meme que ptitekeops peut etre meme pire car elle ne veut pratiquement rien manger elle serre les gencives dès qu'elle voit la cuillère :lol: Elle tète euh je ne sais pas combien de fois par jour et nuit :lol: mais elle est en pleine forme c'est le principal et pour ce qui est de la viande je dirais pas d'affolement moi mais bon c'est toi la maman :wink: Biz[/quote:6574117ebf] Bah en fait je suis pas pressée pour la viande (moi même j'en rafole pas) Mais j'ai les mamies derrière qui sont pressées pour out: le pain, la viande...
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:59
Ben rappel aux mamies qu'ont est en 2008 :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 10:53
[quote:f4af4865b1="dakota"]Ben rappel aux mamies qu'ont est en 2008 :lol:[/quote:f4af4865b1] C'est clair! Mais elles ont du mal à accepter que les choses aient changé (ca remet en question ce qu'elles ont fait...) Enfin j'ai quand même dit que c'était moi la mère!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.