Diversification et lait epaissi

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 15:15
Bonjour, Je vais commencer en douceur la diversification en introduisant les légumes dans les bibs. Par contre, est-ce qu'on peut le faire avec le lait épaissi? en vous remerciant, a+
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:45
mon fils aura bientot 5 mois et j'ai commencer depuis ses 4 mois ,il prend du lait epaissi aussi mon pediatre ma dit de lui supprimer un bib, maintenant il mange a 12h plus un pti bi de 90 ml a 16h une compte de fruit et tjrs un bib 90 ml et vers 20h30 il prend un bib de 210 ml apres dodo et le matin un bib de 180 ml donc le lait apaissi ne change rien c juste qu'il ne faut pas trop lui en donner :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:52
[color=blue:e5f61a0f3e][b:e5f61a0f3e]coucou NON, normalement on ne rajoute rien dans le lait épaissi, ni céréales, ni légumes, ça serait trop épais ensuite pour l'estomac de bébé. :wink: Par contre, il existe des briquettes toutes prêtes (avec des céréales ou des légumes) si tu tiens vraiment à lui donner des légumes au bib. :wink: @+[/b:e5f61a0f3e][/color:e5f61a0f3e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.