Question sur la soupe?

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 21:53
COUCOU, alors j'aimerais savoir quand donné de la soupe, le soir? donc pas de lait? Dans ma famille sa a toujours était bib de lait le soir et jamais on m'a parlé de soupe!!! sa se boit au bib?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 22:54
[color=indigo:108a814a23]Coucou, Les seules "soupes" que j'ai testé avec Elynn, ce sont les briques toutes prêtes de Blédisoup. J'ai d'abord essayé le soir en lui donnant la moitié de la brique et en complétant ensuite par du lait normal. Mais résultat : dans le bib, ça ne passait pas bien, c'était bien trop compact ! Du coup, pour le reste de la brique, je la lui ai donnée à la cuillère, légèrement tiède et ça allait, elle a bien aimé d'ailleurs. Seulement, ça ne remplace pas le lait, donc tu peux lui en donner un peu le soir mais en complément du bib, il vaut mieux qu'il ait encore du lait (tant qu'il l'accepte :wink: ) Bonne soirée ![/color:108a814a23]
zartemis 24 messages
zartemis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:09
Hello Moi j'ai donné de la blédisoup hier à midi dans 1 bib avec les tetines 1-2-3. Au numéro 3 elle a tout bu et elle a adoré. C'est bien noté sur la boite 1 bledisoup=1repas donc ca remplace la puree de legumes du midi et ca passe comme ca. Le soir elle a un bib de lait de 210 + bambix
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:07
[color=indigo:91b1b5548a]Zartemis :arrow: tu utilises quoi comme marque de tétines ? J'ai des Avent variables (1,2,3) et ça ne passe pas bien :? Pour le blédisoup, effectivement, ça équivaut à un repas. Mais pour le midi, je donne à ma puce une purée (légumes+viande/poisson)... j'avais pris les "soup" pour le soir, mais quand j'ai vu que ça ne contient pas de lait, j'ai préféré les Blédîner en briques toutes prêtes : ça contient du lait + des légumes, et c'est ce que je lui donne finalement pour le soir et elle adore :wink: [/color:91b1b5548a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.