Babycook ou bebedelice

Discussions

Auteur
Message
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 23:21
bonsoir Quelles sont les différences entre ces deux appareils? lequel est le mieux? quelqu'un a t'il un code de réduction? merci cindy
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:29
[quote:d290a69dfb="velletaze"]A ce que j'ai trouvé sur internet, le bebedelice et babycook s'equivaut. Le bebedelice serait moins cher, mais moins pratique (plus difficile a nettoyer...) enfin, c'est les avis que j'ai trouvé. D'autre on l'air bien contente de l'avoir. Apparement, au niveau temps de cuisson et quantité c'est a peut pres la meme chose. Le bebedelice en plus sterilise je crois. Moi j'ai le babycook et je l'adore. C'est vrai que dans ces appareils on ne peut faire que l'equivalent d'un pot (pas plus de 200gr) mais moi, je prepare le WE pour la semaine complete, donc 1 pot de chaque legume. Puis je congele. Je trouve ca super pratique.[/quote:d290a69dfb] il y adeja eu pas mal de post dessus et le babyccok est largement en tete moi j'ia pris le babycook car il est super pratique biz
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 14:03
:arrow: velletaze: j'utilise aussi le babycook, et comme ma fille de 8 mois mange énormément, j'arrive à préparer quasi 500 gr pour son repas du midi! je coupe tout en petit morceau et tout y rentre! (mais il en faut pas plus)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.