Dans quoi mettez vous vous vos preparation babycoock?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 08:07
[color=blue:482e7366c7]Coucou les mamans cuisinettes :) Alors moi je fais comme sarahtoca, je fais des préparation (ou des petits pots tout fait au début j'ai aps encore mon babycook que j'attend !!) et je met dans des bacs à glacons, j'en achete des carrés ou à formes pour repérer. ensuite une fois congelés tu les mets dans des sacs congélations par goût. Sur les sacs congel tu peux marquer ce que c'est généralement. Au début c'est + pratique c'est clair car au commencement de la diversification il ne mange que quelques cuilleres du coup souvent tu fdois jeter le reste du pot s'il est trop grand ^^ Donc 1/2 ou 3 glacons de legumes ou fruits suffisent. En + c'est plus économique ... Vous avez vu le prix des petits pots vendus exprès pour les préparations bébés ? je suis pas radine mais quand même ^^ je préfère mettre mes sous ailleurs ;)[/color:482e7366c7]
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 15:24
bonjour, j'etiquete moi meme les pots avant congelation. je coupe des morceaux de papier blanc, j'ecris au feutre indelebile, un bout de scotch par dessus et hop sur le pot (je garde l'attirail ds la cuisine). ca passe tres bien au micro ondes et ca part facilement au lavage. voilou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.