Jade, 15mois, refuse de manger de la viande

Discussions

Auteur
Message
jazounette 16 messages
jazounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 19:41
bonjour, mon problemme c'est que jade nec veut plus de viande et n'aime pas le poisson! donc j'aimerai savoir si vous avez été confronté a ce probleme et comment vous y avait remedié? merci de vos conseils
xiaoqun 31 messages
xiaoqun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 23:29
[quote:d158af2220="jazounette"]bonjour, mon problemme c'est que jade nec veut plus de viande et n'aime pas le poisson! donc j'aimerai savoir si vous avez été confronté a ce probleme et comment vous y avait remedié? merci de vos conseils[/quote:d158af2220] Bonsoir, Est ce qu'elle n'aime pas la viande et le poisson frais ou ceux contenus dans les petits pots ? Par manque de temps et facilité j'avoue, je donnais à ma fille des petits pots. Mais maintenant, elle refuse de les manger. Ya trop un goût 'chimique', surtout les plats au poulet. Je lui prépare ses petits plats moi-même et elle mange vite à présent !
jazounette 16 messages
jazounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 13:53
bonjour, elle mange tant des petits pots de des plats que je lui prépare moi meme. le poisson, elle ne mange que de la truite et encore :roll: elle en mange 3 cuilleres ! pour ce qui est des autres poissons type saumon, colin, elle les refuse , si j'insiste, elle se fait vomir! pour la viande, fraiche ou non, elle refuse, elle se force à vomir! la seule chose qu'elle accepte c'est le jambon!j'ai tenté de la coupé en tout petits morceau et de la mélanger aux legumes, mais rien n'y fait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.