Quelle quantite de viande ou de poisson

Discussions

Auteur
Message
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 16:31
bonjour,a toute :D voila je me pose unes question ma fille a huit mois et je lui donne exclisivement des petit pots,mais voila je vient d'acheter le babycook pour lui preparer moi meme je sais qu'il faut lui donner 10 gramme de viande ou de poissons par jour mais je n'est pas de balance alors comment faire pour savoir les quantite doit je investir dans une balance :?: merci
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 16:36
salut moi je donne 2cuilleres à café de viande blanche à ma fille de 7 mois selon les conseils de la pediatre je crois que ca fait 10g ou 20g
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 16:39
ok je te remercie :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 09:36
bonjour, mon pédiatre m'a dit de donner 20 grammes de viande ou poisson , en plus des légumes bonne journée
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:01
bojour :) merci pour vos reponses didoudamour comment arrive tu a faire 20 gramme de viandes ou de poisson a tu une balance ou fait tu toi aussi 2 cuillere a cafe :?: merci :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 15:04
Natachas94, oui j'ai une balance. J'achète différentes sortes de viandes et poisson (j'ai dinde, poulet, jambon, boeuf, et 2 sortes de poissons blancs) frais, je fais des portions de 20 g (+/-, on est pas à 1 gr près), et hop au congélateur. J'en ai donc pour longtemps!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 15:10
c'est 20g par jour.Moi je vais chez le boucher et je prends 60 ou 80g de chaque viandes( boeuf, veau, foie) que je congèle par portion. On fait pour le poisson au pifomètre......... Bizzzzzzzzzz 8)
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 18:17
merci a toute pour vos reponse :D bis
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 20:02
salut, on m'a dit aussi 2 cueillères à café mais franchement pas facile 2 cueillères de poulet non?? Du coup je fais un peu au pif!! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.