A 3 mois il ne veut plus de biberon de lait

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 09:36
Bonjour les filles, Voilà mon fils de 3 mois refuse totalement ses biberons du matin du midi et de 16h il boit totalement son biberon de 19h. De plus il a de gros souci de constipation même avec du lait transit, de l'eau hépar... Je ne sais plus quoi faire il ne meurt pas de fain mais ce n'est pas une solution pour lui comme pour moi! Pensez vous que je doit commencer à introduire les fruits à son alimentation? Même si cela fait vraiment tôt? C'est dure de voir son bébé refuser de boire ses biberons! Merci les filles de vos conseils.
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 09:46
[quote:d51e7df717="miliedu29"]Bonjour les filles, Voilà mon fils de 3 mois refuse totalement ses biberons du matin du midi et de 16h il boit totalement son biberon de 19h. De plus il a de gros souci de constipation même avec du lait transit, de l'eau hépar... Je ne sais plus quoi faire il ne meurt pas de fain mais ce n'est pas une solution pour lui comme pour moi! Pensez vous que je doit commencer à introduire les fruits à son alimentation? Même si cela fait vraiment tôt? C'est dure de voir son bébé refuser de boire ses biberons! Merci les filles de vos conseils.[/quote:d51e7df717] Bonjour miliedu29 J'ai le meme probléme que toi moi ma fille c'est a 6 mois quelle voulais plus de bib donc je donne 2 petits suisses a chaque repas en plus que son petit pots le matin 2 petits suisses ou yourts avec du lait infentile dedans et pour les pots du soir pareil je trouve des soupe assez epaisse pour lui donner a la cuillére avec du lait infantile dedans j'ai meme acheter un verre a bec et sa marche tres bien pour te donner conseil essaye de epaissir un peu son lait et de donner a la cuillere je sais que c'est tres dur sa mais t'inquete pas il va grandir donc pourras passer au petits pots en attendant va voir ton medecin en t'en diras plus car c'est vrai que mon bébé a moi et plus grand voilà bis et bonne journée :lol:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 09:58
heu, mais il mange donc plus rien ??? il a été récemment mis chez la nounou ou autre changement ? essai de mettre un truc qui aromatise le lait comme des céréales ou de la farine (je en sais pas à partir de quel age on peut ...) remplacer le lait par des fruits ne servirait à rien et carrencerait ton petit. son aliment principale jusqu'à 6 mois (voir aliemnt exclusif) doit être le lait.
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:06
Coucou J'épaisi déjà ses biberons!! je ne sais plus quoi penser je sais qu'il se rationne suffisement puisqu'il est très tonique rit beaucoup bref rien ne change vraiment dans son comportement!! En plus il ne perd pas de poids bien au contraire... La seule chose qui a changé c'est qu'il va chez la nounou depuis 1 semaine!!! je ne sais pas si cela peut avoir rapport surtout que ses journée se passe très bien!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 10:12
[quote:452f3c2b4e="miliedu29"]La seule chose qui a changé c'est qu'il va chez la [b:452f3c2b4e]nounou[/b:452f3c2b4e] depuis 1 semaine!!! je ne sais pas si cela peut avoir rapport surtout que ses journée se passe très bien![/quote:452f3c2b4e] je pense qu'il faut voir de ce coté là ...
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:18
Crois tu que le fait d'aller chez la nounou puisse jouer sur ses repas?? Franchement je n'y avais même pas pensé ses journées se passe tellement bien!! Si sa viens de la c'est moi qui va angoisser... :?
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 10:23
[quote:309b47a78c="miliedu29"]Crois tu que le fait d'aller chez la nounou puisse jouer sur ses repas?? Franchement je n'y avais même pas pensé ses journées se passe tellement bien!! Si sa viens de la c'est moi qui va angoisser... :?[/quote:309b47a78c] Oui surtout si ça coinside avec la fait qu'il refuse ses bib... Pour exemple, j'ai laissé ma fille à une amie vendredi dernier. soline la connait bien, de plus c'est sa future maraine. Soline tete à 17h, on lui donne le bain à 19h et on la dépose à 20 h avec le repas du soir et un biberon. quand je suis passée la chercher vers 23h, elle jouait et n'avait rien mangé de la soirée, et tout c'était très bien passé. elle a réclamé que lorsque je suis rentrée vers 23h30. Comme c'était occasinel j'ai pas cherché à comprendre mais pour ton loulou, faut voir ce qui se passe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.