De la soupe le soir???

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 19:46
bonsoir je voudrais savoir pour celle dont les bébés ont 6mois donnéz vous de la soupe le soir,? car moi je lui donne juste un bib de lait de 210ml et tout le monde dans mon entourage me dit que c'est pas assez que je devrais lui donner de la soupe...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 19:58
Franchement ce n'est pas une obligation si ton bébé fais bien ses nuits il n'y a pas de raison moi je le fais pour que ça lui change le goût car je n'ai pas encore commencé la diversification mais la soupe que j'utilise est en poudre comme la blédine donc forcément cela épaissit mais chacun est libre de faire comme il veut. Ton entourage ne connait pas les besoins de ton enfant toi seule peut décider ce qui est bon pour lui alors ne te tracasse pas la tête Bisous et bon courage Delphine :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 23:16
[color=blue:9654e57173][b:9654e57173]n'importe quoi ! :shock: Si le lait suffit à ton bébé, il n'y a aucun intérêt à lui donner de la soupe. Il est conseillé pour le repas du soir de garder le bib de lait le plus longtemps possible, et donc de diversifier le plus tard possible. :wink: Quand il n'en voudra plus, il jettera le bib. :wink: biz[/b:9654e57173][/color:9654e57173]
Maman allaitante et travailleuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 23:44
oulala t'as bien le temps ! Perso j'ai commencé la soupe le soir (+bib) a 12 mois A 13 mois il a eu une gastro et voulait plus de bib donc je faisais soupe + yaourt le soir... et du coup j'ai laissais comme ça, sinon j'lui aurai laisser son bib encore qq mois ! Te presse pas, le bib le soir ça va TRES bien pour un bon moment ! biz'
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 11:03
bonjour mon fils mange: 240ml de lait à 9h00 140g de légumes + 120ml de lait à 12h00 120g de fruitd + 120 ml de lait à 16h00 240ml de lait à 20h00 Commençe par quelques cuillières de légumes à midi et compléte par son bib de lait... Et tu augmente de jours en jours les légumes et tu diminue le lait ( si il est d'accord :D ).... et 15 jours plus tard tu peux commençé les fruits! voilà moi c'est comme sa que j'ai fait!
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:44
Hello J'allaite mon fils depuis 5 mois et depuis 10 jours nous sommes passés a la diversification. Au menu : Tétés le matin Purée de légumes et tétés Gouter tétés Soir Biberon de lait avec un bouillon de légumes a la place de l eau. Voilà je vais attendre le mois prochain pour commencer les fruits. Et j introduis les légumes en purée un par un chaque semaine. Vu que ça fait pas longtemps que nous avons commencé ... A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.