Calvin a commence les p'tits pots!Et vos bebes? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 23:55
[quote:70aefc61d5="MiSsAsM69"][color=red:70aefc61d5][i:70aefc61d5]Bonsoir! :arrow: timétisse972 tu nous tiendras au courant pour ce que le pédiatre a dit concernant ta puce ;) Mais je sais pas si les bébés réagissent comme ça par curiosité ou par gourmandise?Peut-être les 2 qui sait :lol: Bisouxx[/i:70aefc61d5][/color:70aefc61d5][/quote:70aefc61d5] bonsoir! Si elle tient de moi (de ce côté là) c'est forcément par gourmandise :D Je vous tiendrais au courant promis!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 13:46
bjr!!!!!!!!! comme convenu, je viens vous communiquer l'avis de ma pédiatre. Il faut attendre au moins 5 mois. j'ai décidé d'attendre.
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 22:01
[color=red:d840fb79cf][i:d840fb79cf]Bonsoir!Désolé de mon absence, timétisse972 très bien si ton pédiatre t'as recommandé 5 mois c'est toi qui voit ;) Alors Calvin a adopté tous les légumes qu'un bébé peut manger à partir de 4 mois (carottes, épinard, haricots verts, poireaux pommes de terre..) et je vais m'attaquer à la courgette dans la semaine (il aura 6 mois le 17) on verra bien :) En tout cas au niveau des desserts, il mange de tout! Que ce soit les brassés pour bébé, les compotes et même les p'tites crèmes dessert Blé**** caramel, vanille et biscuité!Je suis contente que mon fils ne rechigne pas, j'avais peur qu'il ne mange pas de tout. Bisouxx à toutes les filles et n'hésitez pas à venir partager vos expériences :)[/i:d840fb79cf][/color:d840fb79cf]
ladyrott 9 messages
ladyrott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 15:58
Bonjour moi mon fils a 4mois 1/2 et depuis peu il mange un demi pots de legume le midi + 180 de lait et a 16h pti suisse o fruit + 180 de lait. On m'as également dit que je pouvais lui mettre un peu de ma 1er blédine le matin; et des personnes m'ont dit qu'on pouvait mettre matin et soir? Donc que le mlatin ou les deux? Merci pour vos rep
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.