Les petits Pots!

Discussions

Auteur
Message
Leana692 18 messages
Leana692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 20:06
Bonjour ! Voilà ma fille ne supporte pas les petits pots avec des minuscules morceaux ? et je sais pas comment faire pour lui faire apprécier , j'ai tenté le midi car elle avait énormément faim , mais rien a faire , elle me tire la grimace comme quoi mademoiselle va vomir , alors bon elle va sur ses 8mois mais elle veut que des 6mois sans morceaux :cry: ! Est-ce pareille pour vous ? Comment pourrait je lui faire manger ses petits pots ? :roll: Merci de vos réponses prochaine !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 20:32
coucou si ta fille fait la grimace, c'est qu'elle n'est pas encore prête au petit morceaux. Donne lui encore des 6 mois. il y a peut etre un mois de ca, ma fille ne voulait pas encore les pots à partir de 12 mois, alors qu'elle en avait 17 !!! Maintenant qu'elle veut manger toute seule, elle les mange sans problèmes Voila :wink:
Leana692 18 messages
Leana692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 20:35
[quote:590418f5c1="vials"][quote:590418f5c1="Léana69"]Bonjour ! Voilà ma fille ne supporte pas les petits pots avec des minuscules morceaux ? et je sais pas comment faire pour lui faire apprécier , j'ai tenté le midi car elle avait énormément faim , mais rien a faire , elle me tire la grimace comme quoi mademoiselle va vomir , alors bon elle va sur ses 8mois mais elle veut que des 6mois sans morceaux :cry: ! Est-ce pareille pour vous ? Comment pourrait je lui faire manger ses petits pots ? :roll: Merci de vos réponses prochaine ![/quote:590418f5c1] salut!! mon fils c'étais pareil au mm age c'est juste trop tôt pour elle!!attend encore un peu et si tu y tiens recomence le moi prochain,mais crois moi ça sert à rien de la forcer,après elle ne voudra plus manger quand tu lui tendra un ptit pot :wink: !....ya rien qui presse mon fils n'a jamis aimé ça (et après avoir goûter je le comprend)tu as goûté??et bref ça ne l'a pas empêcher de manger normalement par la suite!!!! Bon courage!!! :D[/quote:590418f5c1] Ben je la force pas :oops: bon je suis un peu beaucoup colère , mais ce qui me dérange c'est de jeter un pot entier de nourriture !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 20:51
[quote:66026da0f6="Léana69"][quote:66026da0f6="vials"][quote:66026da0f6="Léana69"]Bonjour ! Voilà ma fille ne supporte pas les petits pots avec des minuscules morceaux ? et je sais pas comment faire pour lui faire apprécier , j'ai tenté le midi car elle avait énormément faim , mais rien a faire , elle me tire la grimace comme quoi mademoiselle va vomir , alors bon elle va sur ses 8mois mais elle veut que des 6mois sans morceaux :cry: ! Est-ce pareille pour vous ? Comment pourrait je lui faire manger ses petits pots ? :roll: Merci de vos réponses prochaine ![/quote:66026da0f6] salut!! mon fils c'étais pareil au mm age c'est juste trop tôt pour elle!!attend encore un peu et si tu y tiens recomence le moi prochain,mais crois moi ça sert à rien de la forcer,après elle ne voudra plus manger quand tu lui tendra un ptit pot :wink: !....ya rien qui presse mon fils n'a jamis aimé ça (et après avoir goûter je le comprend)tu as goûté??et bref ça ne l'a pas empêcher de manger normalement par la suite!!!! Bon courage!!! :D[/quote:66026da0f6] Ben je la force pas :oops: bon je suis un peu beaucoup colère , mais ce qui me dérange c'est de jeter un pot entier de nourriture ![/quote:66026da0f6] Le petit pot y a pas moyen que tu puisses le mixer encore une peu ??
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 21:19
pareil pour mon fils, il avait du mal avec les morceaux ... Laisse lui le temps, rééssaie de temps en temps, a un moment elle acceptera ... elle n'a meme pas 8 mois elle a encore le temps t'inquiete pas :wink: Mon fils a accepter les ptits morceaux vers 10 mois alors...... Biz'
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 18:13
[color=blue:8df5a310f5][b:8df5a310f5]coucou je pense qu'il faut oublier les morceaux pour un temps... :wink: Mon fils ne les a accepté qu'à 10 mois, avant il n'en voulait pas du tout. :lol: [/b:8df5a310f5][/color:8df5a310f5]
Maman allaitante et travailleuse
Leana692 18 messages
Leana692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 07:06
Je vous remercie à toute pour votre réponse , et donc je vais suivre votre conseil , j'attend : et puis la patience est l'une des meilleures vertues! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.