Endive et epinard a 7 mois???? je peux???

Discussions

Auteur
Message
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:10
bonjour, ma puce a 7 mois et je voudrais savoir si je peux lui donner des endives (mixées bien évidemment) je voudrais aussi sa voir cr je tourne un peut en rond avec les legumes. je lui donne courgette potiron courge haricot vert poireau (carotte elle aime pas...) et vous quel legumes vous lui donnez? les epinards je peux?? merci de vos reponses a bientot
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:15
[quote:90216ea3be="frederique1"]bonjour, ma puce a 7 mois et je voudrais savoir si je peux lui donner des endives (mixées bien évidemment) je voudrais aussi sa voir cr je tourne un peut en rond avec les legumes. je lui donne courgette potiron courge haricot vert poireau (carotte elle aime pas...) et vous quel legumes vous lui donnez? les epinards je peux?? merci de vos reponses a bientot[/quote:90216ea3be] je pense que a 7 mois ta puce peut manger tous les légumes frais .sauf mais, topinambourgs (a cause des gaz que cela aucasionne mais sinon je ne vois pas pourquoi tu ne pourais pas lui donner d'epinards.
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:22
moi je lui donne les mêmes légumes, mais en plus pomme de terre (mélanger à un autre légume jamais seul), des petits pois ; épinards et endives tu peux ; moi j'ai commencé depuis peu la viande avec
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:52
bonjour, je rajouterais artichauds, tomate, céleri, navet, brocolis, choux fleurs, Anna adore.....et je vais tester fenouil aussi...et endives j'avais pas pensé mais pourquoi pas.....bonne cuisine :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:52
tout comme toi avec épinards, artichauds (il en raffole!) et petits pois en plus... bon j avoue que j ai la flemme de les faire donc c'est du tout prêt (ne***é pour artichaud et petits pois et bl****a pour epinards) :)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:03
Salut, j'ai regardé la liste que m'a fournie ma pédiatre: tu peux lui donner aussi du fond d'artichaud, des épinards, des petits pois et de la betterave (en plus c'est de saison :wink: )
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:06
Bonjour, ma fille a 4 mois et en mange déjà sans souci.
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:25
salut ! moi aussi je fais moi meme les petits pots, et j'ai l'impression qu'il raffole pas des légumes ! il a 7 mois et ça fait 1 mois que j'ai commencé. hier je lui ai donné petits pois carottes, il a mis 20 min à manger ! et ce midi ça va etre haricots verts pomme de terre, je sens que ça va etre galère ! mais dites moi : vous liez toujours les légumes avec pomme de terre ou carottes pour que ça passe mieux, ou bien vous faites parfois que haricots, ou que petits pois ?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:42
[quote:31e8032786="elolaurent"]salut ! moi aussi je fais moi meme les petits pots, et j'ai l'impression qu'il raffole pas des légumes ! il a 7 mois et ça fait 1 mois que j'ai commencé. hier je lui ai donné petits pois carottes, il a mis 20 min à manger ! et ce midi ça va etre haricots verts pomme de terre, je sens que ça va etre galère ! mais dites moi : vous liez toujours les légumes avec pomme de terre ou carottes pour que ça passe mieux, ou bien vous faites parfois que haricots, ou que petits pois ?[/quote:31e8032786] coucou moi je rajoute toujours un peu de pomme de terre....carotte parfois ca dépend du légume...avec navet et fenouil la je met de la carotte.. :wink:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 16:51
j'ai la meme question qu'elolaurent.....vous mettez les epinards, haricots et autres seuls ou vous ajouter carotte ou pomme de terre avec?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.