Lait 2eme age a 6mois??

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 13:09
bonjour avez comencer la lait 2eme age au 6mois pile de votre bébé?? ma pediatre ma dit de commencer les petits pots au 5 mois de gaby donc en meme temps le lait 2eme age..
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 13:14
ma fille a 5 mois pile et nous venons tout juste de commencer le lait 2ème âge. En revanche, pour les petits pots on attend encore un peu. Petite question... tu penses acheter des petits pots tout prêts, ou les préparer toi même? [quote:db8cddeee9="erika84"]bonjour avez comencer la lait 2eme age au 6mois pile de votre bébé?? ma pediatre ma dit de commencer les petits pots au 5 mois de gaby donc en meme temps le lait 2eme age..[/quote:db8cddeee9]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 13:49
Le lait 2eme age doit commencer en meme temps que la diversification Donc si tu commences a 5 mois a donner autre chose que du lait, c'est normal de commencer aussi le 2eme age a cet age :wink: biz'
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 20:52
[quote:85d10ca0a6="hmdejerph"]ma fille a 5 mois pile et nous venons tout juste de commencer le lait 2ème âge. En revanche, pour les petits pots on attend encore un peu. Petite question... tu penses acheter des petits pots tout prêts, ou les préparer toi même? [quote:85d10ca0a6="erika84"]bonjour avez comencer la lait 2eme age au 6mois pile de votre bébé?? ma pediatre ma dit de commencer les petits pots au 5 mois de gaby donc en meme temps le lait 2eme age..[/quote:85d10ca0a6][/quote:85d10ca0a6] bonsoir, pour te repondre je compte les préparer moi meme g investi dans un babyccok cher a lachat mé je pense ne pas etre decu... mé g kan meme acheter qql petit pots blédina au cas où bb marie merci de ta reponse..
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 21:07
et perso j'ai commencé le lait 2eme age et les legumes a 5 mois et demi .. biz :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 15:30
Pour nous se sera lait deuxième age et diversification a 6 mois.
caroalex75 47 messages
caroalex75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 15:06
pour mon fils gabriel qui a 5 mois et demi je viens de commencer le lait 2ème âge et je commence dans 15 j les fruits et légumes.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.