La cuisine indienne

Discussions

Auteur
Message
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 22:09

 

 

Si vous avez des recettes sur la cuisine indienne je suis intéressé !

j'attends vos idées!!!!

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:08

humm miam j'adore !!

j'avais essayé de faire des cheese nan une fois = > une vraie catastrophe ! :~[defaut]

tu peux bricoler une recette avec du poulet et des noix de cajou + sauce un peu crème et du riz ... :)[defaut]

petite anecdote qui n'a rien à voir, mais la sage femme m'avait dit que chez les femmes indiennes lors de l'accouchement, le placenta sentait vraiment les épices ! c'est marrant je trouve ;)[defaut]

 

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:48

 

Merci pour tes idées ALafraise.en plus j'adore le riz et c'est bien les sportifs.

 Pour les odeurs des épices  Cela me parait tout à fait possible au vu de la quantité qu'ils mettent qd ils cuisinent.

 

 

 

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:51

J'adore les plats indiens !

Le cheese nan je rêve de savoir en faire, mais ça avait aussi foiré.

Par contre le poulet aux amandes, crème, beurre, c'est plus facile en effet, avec du riz.

Tiens j'ai envie de me faire un restau indien !:p[defaut]:)[defaut]

Abigailtiti 1 messages
Abigailtiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 18:59

Tout ce qui est amandes noix de cajou cacahuètes . . . Sont à éviter très largement avant 7 ans, Surtout les cacahuètes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.