Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 14:33
Coucou alors j'ai une fille de 14 mois elle veu boire que du lait ou elle mange que des epinard je lui fait des purée elle mange pas le lait elle va le boire en 3fois on la laisse mangé des brioche elle joue ou elle balance tou chaque repas c un comba je sai plus quoi faire a laide
Eléna je t'aime ma puce
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 18:26
 bonjour, 

Moi pour mon fils quand il avais l'age de ta fille je disais a la pédiatre il boit plus de lait que manger correctement elle ma tjrs dit faite comme il veut le lait c bon et jusqu'a l'âge de trois ans sa pourrais être la seule alimentation qui pourrais avoir. A l'époque c ce qu'il faisais jusqu'au trois ans donc t'inquiète pas prépare lui un truc et si elle préfère le lait ben donne lui dans le lait il y a tout l'essentiel que le corps d'un enfant a besoin donc laisse la faire. Maintenant mon fils a 5 ans et mange trés bien la diversification c fait lentement mais maintenant mange normalement et il a toujour son bol de lait le matin et a 16 h au gouter s'il a pas sa lui manque pourtant il mange bcp fromage yaourt mais c l'aliment qui préfère 
louann3 12 messages
louann3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 21:29

 
Tant qu'elle grandit bien et qu'elle est en forme il n'y a pas de mal à ce qu'elle ne boive presque que du lait, c'est que son corps ne lui reclame pas encore plus!!

 

Ne faites pas de cela un  problème car elle va voir que cela vous préoccupe et que du coup vous lui portez encore plus d'attention quand elle refuse un aliment, cela va devenir un cercle vicieux, moins elle mange et plus vous vous occupez d'elle et comme les enfants sont malins ils savent vite se jouer de nous!!

 

Continuez à lui proposer de nouveaux aliments et elle s'y mettra toute seule!

 

Bonne continuation

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 06:27
 d'accord aussi avec lou-ann
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:01
 je lui fiat gouter plein de truc elle me rien savoir elle joue avec la nourriture le matin je lui fai un biberon de lait je lui mé 330 elle va me boire sa toute la matinée je sai vraimen plus koi faire
Eléna je t'aime ma puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.