Perdue dans les horaires

Discussions

Auteur
Message
Guest716477
4 messages
Guest716477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 19:02
bonjour à toutes, voilà, j'ai une petite puce de 2 mois aujourd'hui et je suis un peu perdue niveau fréquence des bibi. il y a une semaine elle m'a fait des nuits de environs 8h, couchée vers 21h (bibi vers 20h30) et réveil vers 6h du mat du coup les bibi c'était 6h, 9h15, 12h45, 16h30 et 20h30. avec des bibi de 150 pour le premier et dernier et 120 pour les autres. mais maintenant je passe à 150 pour tous et elle se réveille la nuit vers 3h00, je lui remets la tutute et elle sais tenir jusque 5/6h environ. mais du coup j'ai peur de trop la gaver. si vous voulez elle prend 150 depuis 1 mois car elle avait des problème avec le lait la pédiatre nous a prescrit un autre lait et ma dit de rebaisser les biberons mais du coup que le lait lui convient ne devrais-je pas rester à 150 pour certains et 120 pour d'autres, enfin je ne sais plus, quelqu'un peut-il m'aider.
Talilo 2 messages
Talilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 17:11
 
Ben moi je te dirai de continuer a lui donner 150 , de toute façon si elle prend tout c'est qu'elle en a besoin sinon elle en laisserai , apres je ne suis pas pediatre mais pour mon fils c'est se que je fesai , à 3mois il buvai deja 180 mais puisque sa lui convenai je ne voyai pas l'interet de diminuer .
pekin 10 messages
pekin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 14:39
 et bien moi j ai mon fils de 4 MOIS ET DEMI  et il est  ' BIB DE é&àdeja A 4 BIBERON DE 24O G
C SUR IL EST COSTAUD MAIS AUSSI GRAND DONC  PENDANT UN MOIS J AVAIS INTERDICTION DE L AUGMENTER CAR IL ETAIT A 210GR  MAIS IL AVAIT FAIM DONC J AI PAS ATTENDU ET J AI AUGMENTER ET MAINTENANT CA VA MIEUX

  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.