Kel age pour les petits pots

Discussions

Auteur
Message
sarahdu85 1 messages
sarahdu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 19:23

Bonjour, j aimerais savoir a partir de kel age on peut donner les purées et autres?

Merci

christ87 1 messages
christ87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 20:00

Pour ma part j'ai commencé la diversification alimentataire au 4 mois de mon petit loulou après je pense que c'est plus suivant l'instint, certaines commence vers les 6 mois et d'autre un peu avant tout dépend de l'enfant

KERLYS 5 messages
KERLYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 21:58
 
hello! ma puce a commencé à 5mois 1/2 avec les légumes le midi, puis à 6mois on a ajouté la compote au goûter, et enfin a 6mois 1/2 on a débuté la viande blanche (en ce moment) ; comme elle est née prématurément, j'ai suivi les conseils du pédiatre et çà roule nickel : elle adore toutes les nouvelles saveurs!!! bonne diversification...
rosinha 4 messages
rosinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 08:36

 
Bonjour,

 

pour mes grandes j'avais commencé à 4 mois apparemment la tendance c'est pas avant 5 mois (selon ce qui est marqué dans le carnet de santé et selon ce que ma dit mon médecin hier à partir de 6 mois) donc à toi de voir perso je pense débuter à 5 mois comme ça je coupe la poire en 2.

Guest725207
3 messages
Guest725207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 15:09

 
bonjour, je viens de commencer la diversification a 5 mois et 4 jours pour mon loulou

Il a des legumes a midi et des fruits au gouter

Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 16:25
 Bonjour, si j'ai bien compris si on a des allergies dans al famille il vaut mieux commencer à 6 mois.
MandylineQuand on veut on peut 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.