Les puree de nos bebe

Discussions

Auteur
Message
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:58
bonjour, je suis maman de 2 enfants une de 6ans et un de 6mois. ayant gouter les purée bebe industrielle qu'elle soit dite bio ou nn, j'ai trouver sa affreux!!!!!!!alor je me suis mise a les faire moi meme!!!et pour vous dire la veriter sans me venter!elles déchire et mon bébé adorrrrr.donc a qui sa intérresse je vous propose mes service, pour les maman tres occuper!vener me parler et on en discutera plus....merciii
juju10300 21 messages
juju10300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 12:05
 Bonjour
A cette âge on peut pas mettre grand chose dans les purées je comprend pas en quoi elles peuvent "déchirer" si vous voulez m expliquer .

Bonne journée
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 12:31
 bonjour, bien d legumes soit plusieur ensemble soit asorti.et d fois je rajoute un kiri. et bien gouter celle de 4/6mois en magasin ,par exemple naturnes,qui soit disant les legumes sont cuit séparement et blabla!et une faite maison .et vs men direr en tt k sa a rien avoir. un exemple puree de carotte en magasin tres fade tte facon elles ont limite aucun 
gout.et puree carotte maison elle es sucrée!!!!etonent mais oui. si sa interresse je fait gouter avant de vendre pour que vous constatier. mais elle sont tre bonne! la dernier que g fete été blette(feuille verte) chmpignon un feuille de celeri et un kiri .jpe vous dire qu'elle dechire! il vous suffit de regarder la composition de vos petit pot bledina etc.....regarder la contenance en legumes!!preske rien!dc on les sent pas.je vous assure que sa vos le cout.
Leeloa 3 messages
Leeloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 15:02
 Moi je dis que les purées maison sont les meilleures! 
Avez vous goûter les assiettes neslte? C dégueulasse, même si ça peut aider certaines mamans débordées, arrêtez de donner des trucs fades et limite on reconnaît pas les goûts, a vos enfants.
Chaque fois que je prépare a manger , je consacre un peu de temps au repas du lendemain pour ma fille et c trop bon!
Une purée de brocolis même sans rien sera 100 fois meilleure que le petit pot brocolis. 
missmim 8 messages
missmim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 15:04
 Je vous recommande l'application SHOPMIUM  que je viens de découvrir et d'essayer! Ce n'est Pas de l'arnaque! On peux faire beaucoup d'économie et même avoir des produits gratuits! Il y a des produits bébé à des prix assez intéressants style couches ou pots bébé ...
Pour pouvoir bénéficier d'une tablette de chocolat gratuite, vous pouvez utiliser ce code parrain à enregistrer dès l'inscription: UMUFYYQM. Bon appétit et bonnes courses!!!
dididamour 9 messages
dididamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 23:02
 tout a fait d accord . Les petits pots ca va bien en depannage mais pas a long terme. Les petits pots c avant tout des conserves. Imaginer vous entrain de manger des boites tousbles jours. En tout cas moi j adore cuisiner pour moi mais aussi pour mon fils de 10 mois et ce depuis qu il a commencer les puree . C bien meilleur et au moins on sais ce qu il mange.on peut varier et faire des plats que vous ne troyverez jamais dans le commerce. Je respecte fes meres ki prennent le temps de faire a manger pour leurs petits. On leur apprend a manger des bonnes choses.
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 12:31
 oui moi aussi j'encourage a faire les purée maison
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.