Lait 3eme age

Discussions

Auteur
Message
Louloute86 5 messages
Louloute86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 22:13
Bonjour à tous je voulais savoir ma fille de 1 an ne veut pas du lait 3ème âge j'ai prit la marque Gallia elle n'en veut pas des que je repasse au lait 2ème âge elle boit tout ci queqlqu'un à eu le même problème je suis preneuse de conseil merci à tous 
moumoune64 3 messages
moumoune64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 13:18

 
Bonjour Louloute86_EE,

 

Ma fille de 5 ans1/2 à eu le même soucis à 1an, du coup je suis passé directement au lait de vache demi-écremé avec l'accord de mon médecin.

J'ai déménégé et pour ma 2e de 9 mois mon nouveau médecin m'a dit de continuer le lait 2e âge jusqu'à 1 an 1 an1/2 puis lait de vache. Il m'a dit que le lait de croissance n'était pas utile si l'enfant à une alimentation diversifiée équilibrée et en quantité suffisante.

Voilà j'espère que ça va t'aider un peu.

Bon week-end

Moumoune6425

Louloute86 5 messages
Louloute86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 23:54
 Merci beaucoup je vais en discuter avec l'on médecin 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.