Merci beaucoup pour ta réponse, qu'est ce que tu veux dire par pas assez dosé?
Son problème c'est qu'il est grand, donc il a besoin de beaucoup pour sa croissance :/ et parfois il mange comme 2 et d'autres fois il faut lutter pour lui donner un biberon
Ba pour la diversification, je pensais commencer en lui donnant des légumes (comme la blédine) dans son biberon du soir à partir de son 4 ème mois, pour voir ce qu'il aime et ce qu'il aime moins et à partir du 5 ème mois donner à la cuillière avec toujours les légumes le soir et en plus une compote et un bibi à 4 h et à partir de 6 mois un pot le midi avec un bibe, à 4 h compote et bibe et le soir légumes dans le bibe, enfin je sais pas trop en faite
Ba en faite, il a u du midal (en premier je crois), galliagest, milumel, et là il a modilac confort +. depuis le galliagest, c'est du épaissie.... J'ai pas trop envie de le changer vu qu'il le digère enfin ce lait !!!!
Ba sinon je peux commencer par des légumes dans le bibe le midi, j'ai de la blédine de légumes aussi (mais grands-parents sont passés par là, et ils m'ont acheté pleins de turcs pour le ptit)
c'est tellement compliqué la diversification !!!
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, et ba là depuis 2 jours, il recommence à ne plus finir ses biberons, donc ba je sais pas trop quoi en penser :/
Sa devient bien compliquer tout sa