Ma fille ne mange que des pate de la semoule

Discussions

Auteur
Message
cameliabb 1 messages
cameliabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 15:20

bjr ma fille a 14 mois ne manger que des pates et de la semoule avant elle manger de la purée maintemant j ai du mal a lui en faire manger elle veut plus du tout les pots les legumes c meme plus la peine elle recrache je sais plus quoi faire merci de me donner quelques astuce merci

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 18:04

Elle veut peut etre manger des petits morceaux et en a marre des purées. Tu as essayé de lui écrasé grossièrement les légumes avec les pates ou la semoule, peut etre que le fait que la forme soit différente la stimulera d'avantage.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 10:44

Ou de lui donner les legumes en morceaux tout simplement bien cuit pour qu'il soit fondant et lui faire decouvrir a manger a la main toute seul 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.