Petite sondage sur les mamans et leurs enfants

Discussions

Auteur
Message
sesse11 1 messages
sesse11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 11:45

bonjour à toutes les mamans ! voila je m'appelle séverine et je suis étudiante, pour un concours j'aurais besoin de vous poser quelques questions si vous avez 5minutes à me consacrer !! ^^ mon thème de travail est "les enfants et les vitrines des pâtisseries" 1- quels sont les réactions de vos enfants face à des vitrines de pâtisseries? 2- est ce qu'ils arrivent à vous faire craquer et du coup à acheter plus? 3- qu'est ce qui les attirent ? leurs avis m'intéressent également, leurs façon de raconter cet épisode du passage à la pâtisserie ... si vous avez d'autres remarque à faire je suis tout à l'écoute ! merci à vous !

mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 20:36

je suis a ton écoute ma fille agé de 5 ans aime beaucoup regardé la vitrine de la patisserie de notre ville a epernay elle fait également chocolaterie et il est vrai ke leur vitrine et splendide av leur patisserie colorée aléchante le chocolat il y a mm un efontaine a chocolat . 

 

D'ailleur c'est ce qu'elle préfére la fontaine l'intrigue souvent elle aime qu'on y passe pour y acheté des patisserie je n'ai pas toujours le coeur a lui refuser et il nous arrive souvent d'acheter pour elle pour son petit frére et je l'avoue pour moi . 

 

sont petit truc pour me faire craqué c'est "maman c'est si jolie et em plus il et pas leur de mangé alors on peut avoir une colation la maitresse dit que les collations c'est important pour tenir toute la journée et pis regarde gaara il aimerais bien aussi en avoir" gaara c'est son petit frére alors kan elle me sort cette replique je dit forcément oui par conte si je dis non car je n'ai pas d'argent sur moi jai automatiquement droit a un caprice monstre.