Produits pour la mater

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 21:38
Bonjour les filles! Je sollicite l'aide des autres mamans natures car je suis en train de faire ma liste de produits pour la mater, et comme je ne m'y connais pas encore trop en produits bébé et surtout que j'en ai jamais testé, je voudrais bien avoir vos avis, conseils, expériences, pour ne pas prendre tout et n'importe quoi! Pour l'instant, (j'achète en ligne sur b*b* au natur*l) voilà ce que j'ai mis dans mon panier: -Trousse de voyage C*ttier avec gel lavant, liniment, eau nettoyante, tout en 75ml, ça me permettra de tester avant d'acheter en plus grande quantité. -Carrés coton D*uce n*ature -Couches jetables N*ture B*by C*re 2-5kg. (Je compte utiliser des lavables, mais comme c'est le 1er et que j'y connais rien je préfère prendre des jetables à la mater pour ne pas avoir en plus a gérer les couches à nettoyer, surtout si je galère un peu au début!!) Je pense aussi à prendre des lingettes lavables, si vous avez une sorte particulière à me conseiller... Voilà voilà!! J'attends vos conseils !! :) Merci beaucoup !
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
marielea22 31 messages
marielea22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:57
bonjour renseigne toi auprés de ta maternité car il fournise des produits au debut!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 20:25