Lait bio 1er age HOLLE

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 14:54
bonjour, ma fille a bientot 6 mois et est allaitée à 100% seulement j'aimerai commencer à introduire 1bib par jour de lait bio connaissez vous ce lait? qu'en pensez vous? comment on réagit vos ptit bouts? j'ai vu aussi que les dosages étaient différents? j'ai regarder un peu sur le net, tout les bio se valent apparement... merci :ok:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:41
Salut ! Je ne connais pas... Je peux juste te recommander le lait de mon fils, c'est Hipp Biologique et ça lui convient bien. Pas de troubles digestifs, ça le cale bien :) On le trouve dans les grandes enseignes
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 22:28
merci Chryss!! oui j'ai vu cette marque en magasin seulement c'est HIPPerchèr pour moi :roll: oh le jeu de mot :lol: le + dans la marque Holle que j'apprécie c'est déjà son prix environs 7,50€ les 400g et surtout pas d'huiles animales ni de lecithines de soja... tant qu'à faire autant en choisir un sans tout ça.. je crois que je vais l'acheter c'est pour l'instant le meilleur qlité/prix que j'ai trouver, mais seulement dispo en mag bio. il parrait que le carrefour bio est aussi très bien? ton bébé est aussi allaité en parrallèle? merci bonne soirée
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 23:26
merci quand même la souris verte!! au moins j'ai des réponses :lol: bizard personne n'achète ce lait ??? je viendrai vous dire mes impressions...
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 17:47
je n'ai pas testé ce lait, mais je suis tentée dans la mesure où c'est un lait demeter, donc rigoureusement bio. et j'etais étonnée de voir que le prix est raisonnable. je testerai dans qq mois. sinon, ma dernière fille prenait du babybio que je trouvais en grande surface.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 01:30
merci Hortance effectivement DEMETER c'est ultra sur ! :D ce qui m'étonne c'est que c'est un très bon lait bio et pas cher qui plus est mais qu'il n'est pas connu :roll: c'est dommage! j'espére que tu viendras nous donner ton avis sur ce lait :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 01:30
merci Hortance effectivement DEMETER c'est ultra sur ! :D ce qui m'étonne c'est que c'est un très bon lait bio et pas cher qui plus est mais qu'il n'est pas connu :roll: c'est dommage! j'espére que tu viendras nous donner ton avis sur ce lait :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 01:30
merci Hortance effectivement DEMETER c'est ultra sur ! :D ce qui m'étonne c'est que c'est un très bon lait bio et pas cher qui plus est mais qu'il n'est pas connu :roll: c'est dommage! j'espére que tu viendras nous donner ton avis sur ce lait :wink: !
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 01:30
merci Hortance effectivement DEMETER c'est ultra sur ! :D ce qui m'étonne c'est que c'est un très bon lait bio et pas cher qui plus est mais qu'il n'est pas connu :roll: c'est dommage! j'espére que tu viendras nous donner ton avis sur ce lait :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 01:30
merci Hortance effectivement DEMETER c'est ultra sur ! :D ce qui m'étonne c'est que c'est un très bon lait bio et pas cher qui plus est mais qu'il n'est pas connu :roll: c'est dommage! j'espére que tu viendras nous donner ton avis sur ce lait :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 01:38
oups :oops:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 15:40
j'ai une fenetre modifier mais pas de croix pour supprimer :oops:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 22:26
Salut !! Oui, le lait hipp bio est cher mais j'ai commencé par nestlé nidal novaïa qui était encore plus cher... alors j'étais contente de payer moins, lol :) Je ne l'allaite plus. Je ne l'ai allaité qu'un mois plein et ensuite on a introduit un bib par semaine pendant un mois. Il est sevré maintenant, il a neuf mois, il est diversifé et des bib il n'en a plus beaucoup donc une boite de lait, ca tient longtemps :)
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:12
et voilà 1er bib de lait HOLLE englouti en moins de 2 !! :shock: :bravo: j'ai été suprise que ma fille n'a meme pas fait la différence entre ce lait et le miens lol (elle est habitué à ce que je tire mon lait) je suis impressionnée!! enfin voilà super contente 1ere victoire! 8) il sent super bon en plus j'adooore! et je l'ai payer même pas 7€ les 400g franchement je recommande ++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.