Nausee et astuces

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 19:11
bonjour les filles enceintes de bientot 14SA, j'ai des nausées tte la journée, je n'en peux plus car je ne peux rien faire; Auriez-vous des astuces ? merci bcp les filles
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:40
Coucou Et tout d abord courage a toi j en ai eu pendant 2 mois des que je mangeais je ne garder rien, jusqu au jour ou ma generaliste ma conseillé l acupuncture et là miracle a la 1er seance j ai été tranquille 2 jours a la 2nd 4jours et ainsi de suite. Il y a pas photo pour moi ca a été miraculeux j en pouvais plus. Bises et courage Karen
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 21:10
Zalice en a déjà dit pas mal, ce qui est courant en tous cas ! Moi ce qui me calme bien c'est de mâcher du chewing gum, ça fait travailler ton estomac et ça passe la nausée, essaie toujours! Sinon une biscotte sans rien dessus ou gâteau sec (non gras).
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:34
[quote:a3c70b4c03="POMPOKO"]Bonjour, Ma gyné me faisait prendre des granules de Nux vomica. Effet bof, chez moi. Mon homéopathe m'a conseillé le gingembre et là çà m'a vraiment aidé. Au départ, je le prenais en tisane, et puis je l'ai trouvé en gélules (je faisais déjà assez pipi comme çà, alors les tisanes......).[/quote:a3c70b4c03] Wahou !! le gingembre en tisane c'est pas trop dégueu ?? Je savais pas que ça se faisait !! Je pense que moi ça m'aiderait à vomir :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:18
bonjour Moi je dirais nux vomica, la tisane au gingembre je n'ai jamais testé pour les nausées, mais pour un refoidissement, rhume et maux de gorge ça fait bp de bien, avec de l'epp et du miel. Si on aime le gingembre c'est très bon, c'est relevé oui mais ça fait de bien et moi au contraire je préfère chaud surtout si on est malade.
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 21:18
coucou le gingembre est super efficace comme disent les filles. Moi je n'aime pas le goût alors en tisane, imbuvable, par contre je bosse en magasin bio et je vends du gingembre confit, ça se vend au détail. Ca ressemble à des bonbons je sais pas si tu connais et ça passe mieux! voilou! bonne grossesse;)
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:18
Bonjour, moi je buvais de l'eau gazeuse avec du jus de citron!... Et je grignotait un petit quelque chose dès que les nausées arrivaient..... Bon courage!... ;o)))))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.