Manduca / Maman fine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 09:42
Tcé, Mp
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 06:59
Coucou Je répond tardivement Utilisatrice du manduca depuis que ma poupette a 5 mois environ j'en suis ravie :love: . Je porte moins vu qu'elle marche mais elle adore toujours se balader dans le manduca. Pour ce qui est de la couleur je l'ai en bordeau et je ne l'ai pas encore lavé depuis et pourtant qu'es ce quelle a pu bavée et mordre les bretelles. Nikki très jolie photo :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:59
Bonsoir.. Je tape lincruste mais votre conversation m'intéresse bien. J'ai investit dans une jpmbb mais j'aimerais compléter avec le manduca (une amie du fofo m'en a parlé et en est fan) car plus simple pour papa.. Serait il possible d avoir le nom du site? Une compte me le faire offrir (ou me l'offrir moi meme :oops: :lol: ) apres la naissance de bebe.. Mrci beaucoup!! Bonne soirée
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:56
Snoop et La Souris Verte, merci :) Tce, tu la pris sur le site dont tu m'a parlé! Ils sont parti vite tes autre moyen de portage!!!! Maxoupichuu, je t'ai MP! Dite les filles, celle qui ont une JPMBB et un manduca, vous vous servez plus souvent duquel? J'ai peur de ne plus avoir envie de prendre l'echarpe plus tard :S Bonne soirée :)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:27
[quote:c6beac1baf="*~Tcé~*"][size=8:c6beac1baf]Manduca commandé[/size:c6beac1baf] :siffle:[/quote:c6beac1baf] Quel coloris ? :lol: [quote:c6beac1baf="**Maxoupicchu**"] Serait il possible d avoir le nom du site? Une compte me le faire offrir (ou me l'offrir moi meme :oops: :lol: ) apres la naissance de bebe.. [/quote:c6beac1baf] Sur bébé au naturel je l'ai acheté ! [quote:c6beac1baf="Nikki & Lyam"] Dite les filles, celle qui ont une JPMBB et un manduca, vous vous servez plus souvent duquel? J'ai peur de ne plus avoir envie de prendre l'echarpe plus tard :S [/quote:c6beac1baf] Je me sers beaucoup plus du manduca il est toujours dans ma voiture. L'écharpe(que j'ai "abandonnée dans un placard") je la garde pour numérobis !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 07:09
Wahou on va pouvoir frimer a la GTT en zoli et en manduca :lol: -toujours pas fait de photo avec ma zoli- :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.