Echarpes de portage JPMBB? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:58
idem je te conseille la grande tu pourras faire tous les noeuds que tu veux ... perso je fais 1m63 pour 50-55kg et la grande me va bien. Le pan qui tombe je le coince dans celui attaché autour de ma taille et pas de souci, et je prefere ne rien couper car bébé deviendra grand .. sinon j'en ai une noire poche anthracite, j'en voulais une discrete pour que le papa ose la mettre. Je la trouve jolie :)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 19:08
Non la noire poche fushia n'existe pas a ma conaissance c'est pr ca que je dis que j'en reverais! Je vois que je serais pas la seule a craquer!!! Pour la longeur de lecharpe je parlais que ca trainait au moment ou on la met, ca depend ou on est cest pas forcement pratique de la mettre sans quelle touche par terre!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 23:48
salut moi j'ai la lavande poche gris clair... je l'utilise régulièrement depuis la naissance de ma fille qui a 1.5 mois mais j'avoue que je trouve ça un peu pénible quand je dois la mettre, l'enlever, la remettre, l'enlever de nouveau (quand je prends la voiture pour aller dans plusieurs endroits différents) et surtout si elle dort la pauvreça m'embête car ça la réveille.... sinon quand je pars pour une longue balade ou en ville c'est le top ! d'ailleurs j'ai une question pour les utilisatrices, pour l'hiver comme habillez vous bébé dans l'écharppe? juste un bon p'tit manteau ou la grosse combi pilote? (je sais qu'il existe des veste de protage, mais c'est pas très glamour (ni très bon marcher d'ailleurs)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:25
ah oui les pans trainent par terre lorsqu'on la met c'est sur ... mais ça c'est avec toutes les echarpes :? tetinegeante tu peux garder l'echarpe sur toi dans la voiture, t'as juste a enlever ta fille quand meme ^^ Perso la plupart du temps j'installe l'echarpe chez moi tranquille, je prend ma voiture et ensuite je met bébé dedans, et si j'dois faire plusieurs haltes j'enleve juste bébé de l'echarpe mais j'enleve pas l'echarpe, ça m'evite de refaire le noeud 20 fois (et que ça traine par terre dehors..) sinon niveau fringues pour le moment ils sont en body-pyj avec un gilet et un bonnet, c'est tout ... peut etre qu'avec le graaaand froid qui va arrivé je mettrai un manteau plus chaud mais je suis meme pas sure, collé contre nous il fait chaud je trouve deja..
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:10
Et bien que de réponses!! MERCI :D Bon, c'est sûr (j'étais bien persuadée déjà :lol: ), je vais acheté une JPMBB :love: Et une longue! Vous m'avez donnée encore + envie de porter mon bébé, à tel point que j'aimerais qu'il soit déjà là pour le lover tout contre moi :lol: :love: Bon, il ne me reste QUE 5 mois avant sa naissance! Ça va aller vite :lol: :wink: J'ai bien flashé sur la marron glacé poche lavande aussi et je vois que je ne suis pas la seule!! C'est trop dur à choisir avec tout ces magnifiques coloris! Faut que je me concerte avec le papa pour me décider! MERCI encore de vos précieux conseils :wink:
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:53
Pour sortir moi je les mets dans une couverture polaire Babymov. Ca évite de les habiller/déshabiller et ils sont bien au chaud pour sortir. Ca va aussi pour le siège auto. La marron glacée est magnifique oui!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:12
Le mieux c de les habiller normallement + jambieres ou chaussettes montantes + chaussures + bonnet Et mettre une couverture par dessus l'echarpe... moi j'ai une cape de portage qui se mets juste sur bb, c genial pour le portage devant... et moi je me mest ma veste longue que je ferme que en bas Pour ma grande j'avais juste une bonne couverture polaire que je mettais par dessus l'echarpe et que je coincais dans les pans de celle ci... Quand je sais que je vais faire voiture / echarpe je lui prends une veste pour quand je la sors de l'echarpe
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:37
super merci les filles pour vos réponses sur la tenue vestimentaire des bébés en écharppe :wink:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 22:05
bonjour les filles!!! je suis actuellement enceinte de 32 SA de bébé2. Pour ma premiére, je n'ai pas tester l'echarpe mais la, j'en ai trés envie!!! Le souci pour moi c'est le prix alors je voulais avoir votre avis sur le fait de l'acheter d'occasion. merci d'avance pour vos réponses!!!

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.