Massages et huiles essentielles

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 18:32
Bonjour Mon compagnon m a offert aujourdh ui une séance de massage du corps dans un institut de bien etre dont les huiles sont bio bien sur et ou il y a des huiles essentielles. Savez vous si cela est bon pour moi les massages et si je dois eviter certaines huiles? Merci de répondre a cette interrogation bises aux bidou et mamans
chattam 23 messages
chattam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 19:45
bonjour, j'ai moi aussi voulu utiliser les huiles essentielles en début de grossesse mais il semble que ces huiles sont fortement déconseillées pendant la grossesse car elles sont très concentrées; cela m'a été confirmé par mon médecin et par le pharmacien qui n'a meme pas voulu m'en vendre pour les massages, par contre, c'est ok (type physiotherapie)
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 23:14
Il y a certaines huiles qui peuvent être utilisées. En principe ces instituts proposent des massages femmes enceintes. Par contre il vaut mieux s'assurer de leur sérieux parce qu'effectivement certaines huiles sont à proscrire ! voici un lien avec quelques huiles: http://www.magrossesse.com/article/les-huiles-essentielles-durant-la-grossesse/1
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 10:15
C'est quoi ça?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:47
[quote:a8f0831724="sevrom"]Bonjour Alors voilà j'hésite beaucoup entre les 2!! Lequel me conseilleriez vous? Merci!!! ps: je fait 1m70 pour 60kg et le papa 1m88, si ca peut aider...[/quote:a8f0831724] Salut! J'ai pris un Ergo (dans le même style) par contre pas encore testé donc je peux pas te dire les + et les -...
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 12:51
Coucou, Alors moi j'ai un manduca et j'en suis plus que fan :love: y'as des sangles qui permettent de regler facilement quand on change de porteurs avec mon cheri il est super leger, super beau, super simple d'utilisation, donc franchement moi je le coneil avec j'ai jamais testé le beco donc je peux pas comparer perso je suis pas trés épaisse 1.67 m pour 50 kg et toute les sangles au minimum je porte bien mes deux enfants (l'un apres l'autre hein pas en meme temps :lol: ) et mon fils fait 15 kg je peux le proter jusqu'a deux heures avant de commencer a sentir une gene par rapport a son poids. voila en esperant que sa t'aide.
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 13:12
MOI J'ai un ergo mais depuis que j'ai testé le manduca d'une copine je regrette :cry: en fait mon bébé n'a vite pas aimé le coussin réducteur nouveau né car trop comprimé, et il est encore trop petit en taille pour le porter sans le coussin, l'ergo lui monte au dessus de la tete et il déteste ça !! en plus pour accrocher les sangles qui sont dans le dos seule , sans le bébé ça va ! mais avec bébé dedans il faut être hyper extensible ou souple des bras ...... :? ce que je ne suis pas du tout :lol: don entre manduca ou ergo je dis manduca (oui je sais c'est pas ta question :oops: ) mais le beco je connais pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.