Couper une echarpe JPMBB ?

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 10:52
Bonjour, J'ai une écharpe JPMBB depuis bientôt 7mois et je viens juste de voir sur le site qu'on pouvait la couper si elle était trop longue :wink: .C'est mon cas, elle traine par terre, je suis très mince... Une d'entre vous l'a couper? Elle ne s'effiloche pas?
]]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:38
[quote:80cec10fe5="chons"]Bonjour , Je ne vais pas beaucoup t'aider pour la question découpage mais la mienne aussi trainait par terre du coup je finissais par plusieurs tour autour de la taille avant de faire le noeud final . Apres si c'est trop imposant tu peux surement la couper et faire des points de couture avec un léger rabat pour éviter que cela s'effiloche ou ne soit pas esthétique . :cpa:[/quote:80cec10fe5] tout pareil, je fais 2fois le tour de ma taille avant de faire le noeud. Mais j'ai lu que le tissus etait fait expres et que si on le coupait, il ne s'effilait pas! Mais j'ai franchement pas osé la couper!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 14:10
Je ferais 2 fois le tour alors car j'ose vraiment pas couper lol
]]
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:22
bonjour, les filles, j'ai une echarpe aussi, moi elle n'est pas trop grande, malheureusement, lol.... mais oui vous pouvez la couper, je suis couturiere, et je la couperais sens hesiter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.