Les papas paternants , ca existe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:45
Bonjour je suis contente que tu sois venue nous donner des nouvelles et surtout nous dire que vous avez pu communiquer sur le sujet. J'espère vraiment que les choses vont aller dans le bon sens pour vous 3. N'hésites pas à nous tenir au courant de votre évolution. Bisous !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 08:52
juste un petit coucou un mois après mon dernier message pour vous dire que pas mal de choses ont changé. Nous sommes partis une semaine en vacances (ce n'était pas arrivé depuis trèèèèès longtemps) et Frédéric s'est occupé de sa fille, j'étais ravie de les voir si heureux tous les deux ! ah oui, et on attend bb2 !!! (enfin !!! )
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 23:29
Que de bonnes nouvelles! Félicitations pour cette nouvelle grossesse!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 10:47
:bravo: :bravo: félicitations! (pour le bébé et l'amélioration de l'ambiance familiale :wink: )
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 00:52
Merci pour les félicitations mais elles ne sont plus d'actualité . En effet , après avoir recommencé à picoler , Frédéric a essayé de me tuer . Par conséquent , je l'ai quitté , j'ai porté plainte et même si cela m'a brisé le cœur , j'ai avorté .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 07:52
Oh mon dieu! Tu as bien fait de porter plainte et de le quitter! Quelles épreuves horribles tu as traversé! J'espère que tout va pour le mieux pour toi maintenant et que ta fille et toi êtes en sécurité loin de ce sal0pard. Bon courage et bonne chance pour la suite. Bises :cop:
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:56
Merci, ça ne peut que aller mieux maintenant . Ma seule angoisse : ce que va décider le juge aux affaires familiales au sujet de l'autorité parentale et surtout du droit de visite . j'espère qu'il n'aura pas de droit de visite ou qu'au pire il aura un droit de visite surveillé dans un centre spécial avec des gens pour garantir notre sécurité ...
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:01
Pour l'avoir vécu, je peux te dire qu'en JAF retire très très rarement l'autorié parentale. Malheureusement, même dans un cas comme le tien. Le père aura au mieux un droit de visite dit classique, c'est à dire un WE sur deux et la moitié des vacances scolaires. Si tu as un souci, que tu souhaite poser des questions, avoir un soutien, téléphone à l'association l'Enfant D'Abord, Jacquelin, la présidente est super, elle est de très bon conseil. Ils ont un site internet avec les coordonnées.
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 00:45
Merci beaucoup de l'info, je vais contacter cette association au plus tôt. Oui c'est ce que m'a dit l'avocat ... en tout cas je croise les doigts !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.