L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:43
Coucou! Je ne sais pas si c'est mon rdc ou pas mais j'ai quelques saignements (sans douleurs donc à mon avis pas de rdc) donc je l'ai stérilisé et hop elle est en place! C'est vraiment top!! Pour l'instant pas de fuites. Pour répondre à [color=violet:425fc0839d]puce[/color:425fc0839d]: je la sentais un peu au début donc j'ai coupé un peu la tige et là c'est parfait, je l'ai complètement oublié. Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec les tampons...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:23
Pour ma part je la sens toujours les premières minutes (sans parler de la tige que j'ai du couper car elle me gênait vraiment), le temps qu'elle soit à la t° du corps ^^ Mais j'avais trouvé un truc pas trop mal pour une insertion plus facile et moins de gêne les premières minutes : la laver à l'eau vraiment très très chaude, pour qu'elle soit chaude au moment de la mettre.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:53
Je la mets sous la douche, hop température idéale et pas de soucis d'insertion!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 17:27
cool Morgane :top:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 23:12
Au final ça n'allait pas :nan: Je sentais que la tige me gênais, pourtant je l'ai bien coupé il n'en reste pas beaucoup, du coup j'ai voulu l'enlever et là c'était la panique, je n'y arrivais pas! Je n'arrivais pas à attraper la base et appuyer pour défaire l'effet ventouse. Je tirais sur la tige pour faire descendre la cup et quand j'essayais d'attraper la base la cup remontait... J'ai fini par tirer comme une malade et je me suis fais mal :oops: du coup je ne sais pas trop quoi faire, la tige me gêne donc je devrais la couper complètement mais comme je n'arrive déjà pas à attraper la base avec le peu de tige qu'il reste... J'ai un peu peur de la remettre du coup!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:46
Morgane, je te remets un petit dessin que j'ai mis quelques pages plus tôt. [quote:ab3ab21457="PanDara"]Les filles, le vagin est fermé, ça peut pas aller bien loin. Tenez, je vous prends le petit schéma de Nett :siffle: [img:ab3ab21457]http://www.nett.fr/images/illustrations/schema-tampons1.png[/img:ab3ab21457] Ca ne risque pas d'être absorbé par un trou noir sans fond.[/quote:ab3ab21457] Donc: NO PANIC, ça ne peut pas aller bien loin, détendez-vous quand vous allez l'ôter, insérez un doigt entre la cup et la paroi vaginale, pincez pour faire entrer l'air et hop, tirez doucement entre l'index et le pouce. Je n'ai plus de tige du tout, ça vient sans problème. Tu t'es fait mal en tirant comme une malade parce que tu n'as pas fait entrer d'air et que ça a fait "ventouse".
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:03
Oui j'avais vu ton schéma, j'y pensais en l'enlevant pour me rassurer :mdr: J'essayais d'appuyer pour faire entrer de l'air mais je ne sais pas pourquoi je galérais. Je pense que c'est un coup de main à prendre de toute façon!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:10
bon ça y est c'est le grand jour!!!! j'ai un peu galéré pour la mettre mais pour le moment elle me semble être en place, j'ai passé mon doigt autour elle à l'air bien mise, je n'ai pas coupé la tige, je ne la sens quasiment pas, que quand je me penche pour ramasser quelque chose par terre par exemple j'ai mis une protection au cas ou ça déborde :lol: je la viderai en début d'après midi si elle ne me gène pas d'ici là et je vous redirai ce que j'en pense!!!! pour le moment c'est plutot positif :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:43
bon est bien tout compte fait elle n'était pas si bien mise que ça, donc fuites!!!!!!!!! et j'ai coupé un petit peu la tige et impossible de la remettre, ça me gonfle!!!!!! je re-essaierai plus tard, mais là je me dis que j'ai foutu 22euros à la poubelle :evil:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:49
c'est vrai qu'on se sent moins seule quand on voit que les autres non plusn'y arrive pas, mais ça me met hors de moi car apprement c'est simple comme "bonjour" mais non pas du tout pourtant j'étais bien détendue et je voulais tellement la mettre que j'étais motivée mais à part avoir mal à force de me "tripoter" c'est tout ce que j'ai gagné!!!! là je suis vraiment énervée!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:12
[quote:fea44163ac="Fifinaoût"][color=indigo:fea44163ac]Simple comme bonjour, oui pour certaines en effet, mais moi je trouve ça "technique" tout de même, et douloureux aussi... :? J'espère juste y arriver un jour! :wink: [/color:fea44163ac][/quote:fea44163ac] oui moi aussi j'espère y arriver :wink: , mais comme tu dis c'est assez "technique" :lol:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:42
t'avoue pas vaincue si vite maman d'amour, si elle est rentrée une fois tu réussira bien à la remettre quand tu sera plus calme :lol: Morgane et fifinaout, ici aussi j'ai eu un grand moment de stress et de solitude au moment de l'enlever pour la 1ère fois :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:59
Allez les filles! Vous allez y arriver, ne baissez pas les bras :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:34
bon je viens de passer 15 minutes dans la salle de bains à essayer cette pu*ain de cup et je n'ai qu'une chose à dire j'ABANDONNE!!!!!!!! ça me gonfle trop j'ai beau la tourner au moins 3 tours elle ne se met pas en place donc je jette l'éponge :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: je n'en ferai pas de la pub c'est sûre
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:52
T'énerve pas comme ça :( T'as réussi une première fois. T'as essayé quel pliage? [img:e577f57951]http://www.easycup.fr/img/pliage_C_b.jpg[/img:e577f57951] J'y arrive avec celui-là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.