L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:36
franchement les filles, une fois pliée la cup est nettement plus petite que le sexe de nos hommes respectifs, non? (ou alors le mien est particulièrement avantagé par la nature :lol: !!) Et pourtant je le redis j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les tampons mais la cup c'est super facile à manipuler! Lancez-vous, vous ne regretterez pas!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 08:23
[quote:cf7d51d207="la pianiste"]franchement les filles, une fois pliée la cup est nettement plus petite que le sexe de nos hommes respectifs, non? (ou alors le mien est particulièrement avantagé par la nature :lol: !!) Et pourtant je le redis j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les tampons mais la cup c'est super facile à manipuler! Lancez-vous, vous ne regretterez pas![/quote:cf7d51d207] oui c'est plus petit :lol: Mais mon soucis c'est qu'elle s'ouvre avant d'eetre arrivée à bon port!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:27
[quote:b86ed49180="la pianiste"]franchement les filles, une fois pliée la cup est nettement plus petite que le sexe de nos hommes respectifs, non? (ou alors le mien est particulièrement avantagé par la nature :lol: !!) Et pourtant je le redis j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les tampons mais la cup c'est super facile à manipuler! Lancez-vous, vous ne regretterez pas![/quote:b86ed49180] quelle comparaison!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai que vu comme ça :lol: mais bon quand on est dans l'acte avec zhom on est détendu ce qui n'est pas forcément le cas au moment de mettre la cup :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:57
Pardon pour les détails un peu "gores", mais je pense Ninie que pour éviter que ta coupe ne se déploie trop tôt il ne faut pas hésiter à y mettre un peu les doigts si tu vois ce que je veux dire....juste à l'entrée du vagin c'est pas la peine d'aller profond :lol: ! Souris :arrow: désolée de t'avoir choquée avec mon langage cru :lol: mais il me semble que c'est tout de même le terme approprié...la prochaine fois je penserai à utiliser le mot "zigounette" pour tes yeux chastes!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:48
[quote:89ec29b8b0="delocematalja"][quote:89ec29b8b0="la pianiste"]franchement les filles, une fois pliée la cup est nettement plus petite que le sexe de nos hommes respectifs, non? (ou alors le mien est particulièrement avantagé par la nature :lol: !!) Et pourtant je le redis j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les tampons mais la cup c'est super facile à manipuler! Lancez-vous, vous ne regretterez pas![/quote:89ec29b8b0] quelle comparaison!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai que vu comme ça :lol: mais bon quand on est dans l'acte avec zhom on est détendu ce qui n'est pas forcément le cas au moment de mettre la cup :lol:[/quote:89ec29b8b0] Et puis il n'y a pas de pliage particulier à apprendre, que je sache. :siffle: :wink: :hinhin:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:24
:mdr: :mdr: cette discussion part en sucette :mdr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:44
[quote:d96ecfa814="glammum"]:mdr: :mdr: cette discussion part en sucette :mdr:[/quote:d96ecfa814] Je dirais même plus, il part en c***lle... :siffle: :arrow: suis pu là. [img:d96ecfa814]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/run.gif[/img:d96ecfa814]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:48
Félicitation Mailis :youpi: :youpi: Bravo aux nouvelles vous allez voir c'est génial!!! :lol: :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:43
Toc, toc, Ah les filles vous me faites trop rire. :mdr: Bon je crois que le RDC est définitivement arrivé, je me serais bien passé, j'ai mal au bidon +++ Bon je crois que je vais me jeter sur une cup bientôt 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:14
coucou ce soir dernière pilule et dans la semaine prochaine débarquement des rrrr il faut que je fasse stérilser ma cup avant, j'ai décidé d'attendre le jour J vu que je suis à la maison, s'il y a fuite ou mal position je n'aurai pas la pression de l'extérieur :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:45
[quote:111bfd4c10="<3 GwenN @ Elle <3"]Coucou !!! Je passe juste pour vous dire que j'ai reçu ma (fleur)cup que j'ai stérilisé directement :wink: et hop vu que j'ai mes rrrrrrr !!! Je l'ai mise et hop parfait( bon j'ai bien mis 3minutes mais bon ), j'ai passer la nuit avec vidé se matin et la a midi :lol: je suis super contente et fière d'avoir sauté le pas en la commandant !!! Par contre j'ai pris la taille 1 et je pense que je commanderais la taille 2 pour les premiers jours !!! Voila, merci a toutes pour se poste car sans vous je n'aurais jamais su que cela existait et je n'aurais jamais eu de cup !!! Je me sens bien et contente plu de tampons a acheté ( vive l'économie ) !!! :cop:[/quote:111bfd4c10] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'espère que tout se passera aussi bien pour moi :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 16:25
[quote:6a311b7671="*~Tcé~*"]Je ne doute pas de tes capacités Delph. Au pire tu demandera à ValS de te donner un coup de main :lol:[/quote:6a311b7671] :mdr: :mdr:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 22:41
Bonsoir, je ne sais pas si la question a déjà été abordée mais je n'ai pas le courage de lire les 49 pages. :oops: Excusez-moi si c'est le cas. Je me demande si on sent la cup, si on la sent plus ou moins qu'un tampon ou pareil. En fait, je n'ai jamais supporté les tampons ou vraiment extrêmement minis - et encore -. çà me gêne énormément et me fait parfois mal. Je ne porte que des serviettes. Donc je suis intriguée par la cup et me dis pourquoi pas mais j'ai vraiment peur de ne pas la supporter non plus. :oops: D'autres femmes qui n'aimaient pas les tampons ont-elles essayé une cup ? Pour les autres, est-ce plus ou moins gênant qu'un tampon ? J'imagine déjà qu'il me faudrait une cup très souple, mais est-ce suffisant ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:12
bon ça y est ma cup est en train de stériliser 8) juste une question, je la stérilise et ensuite je la remet dans la pochette???? mais la pochette n'est pas forcément très propre vu que la cup était dedans non stérilisée :think: Puce75 désolée peut pas t'aider moi j'ai pas encore testé la cup 1er essai dans la semaine :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:43
moi avec la pilule c'est jamais trop trop fixe donc difficile de savoir mais je pense pas les avoir avant mercredi voir jeudi!!! mais une fois elles m'ont fait la surprise de débarquer un lundi donc je préfère prévoir le coup :lol: :lol: pas bête le tup à stériliser je vais voir si j'en ai un pas trop grand, merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.