L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:11
souris ton avatar :love: je sors!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:03
[quote:bf66ffc557="Nikki & Lyam"]Delo, ca va merci et toi? Lyam va bien, le RGO nous laisse un peu de repit c'est temps ci, entre 2 poussées dentaires :lol: !!! Pour la cup, je te conseillerai d'essayer avant histoire de savoir a "quoi tu t'attend" comem Glammum, je me faisais mal en l'enlevant mais maintenant que tu a l'astuce :wink: y'a plus qu'a! Cyres, Souris, Fifine, MadameK vous m'avez fait rire avec vos betises![/quote:bf66ffc557] coucou, ici ça va le RGO nous a enfin quitté depuis quelques temps déjà, par moment elle a de petites remontées acides mais je pense que les bébés RGO restent sensible de ce côté là :? pour la cup j'essaierai demain car ce soir on est invité, je reviendrai vous donner mes impressions :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 18:59
[quote:4fedc1e7ad="madameK"]Mais euh, j'ai pas voulu paraitre méchante :oops: Tin c'est pas possible lol Je voulais juste être polie et pas froisser les non laveuses lol, [b:4fedc1e7ad]après j'me fais taxer d'extrémiste par les cochonnes qui trainent[/b:4fedc1e7ad][/quote:4fedc1e7ad] Jamais elles se permettraient ça. :siffle: :cop: Sinon sacré délire ces dernières pages. :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:54
Voici mon retour d'expérience pour la (les) cup: J'ai d'abord testé la divacup taille 2, aucun problème ni pour la mettre ni pour l'enlever (pourtant j'ai toujours galéré avec les tampons), par contre des fuites les jours de flux importants :evil: et rien pour y remédier....j'ai résolu d'essayer la fleurcup taille 2 (dans le joli violet), idéale à mettre et à enlever, je n'ai même pas eu à couper la tige, et j'ai nettement moins de fuites mais ce n'est pas absolu donc il vaut mieux pour moi une petite protection supplémentaire au cas où :? .... Mais je ne l'utilise pas trop souvent j'ai des cycles qui durent parfois 3 mois! délo :arrow: moi je ne pense pas que ce soit nécessaire de l'essayer avant les règles car le jour J ça "glisse" franchement tout seul, c'est plus facile! maos c'est toi qui voit :wink: ....(pourtant je suis une grosse angoissée!!) Souris :arrow: alors tu l'as eu ton retour de couche??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:45
Anne claire, merci de ton témoignage, c'est ce que je pensais, que dans la période des rrr ça glisserait plus facilement :? on verra bien en tout cas je vais pas le faire ce soir car je viens juste de rentrer et que la cup n'est pas stérilisée :lol: au pire ma plaquette est presque finit donc ça sera vite le bon moment :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:40
Allez j'ose en parler :oops: Moi j'ai la femme cup mais j'arrive pas à la mettre :cry: dejà je ne mettais jamais de tampon je n'y arrivais pas sans applicateur, mais là j'ai essayé et je n'y arrive pas. j'essaierai le cycle prochain mais ça me saoule, je fais sous la douche le matin
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:30
Ninie, Confidence pour confidence : j'ai acheté le divacup il y a de ça ... 4 ou 5 mois et j'ai jamais osé la mettre :oops: :roll:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:42
[b:647af56d57]Delo[/b:647af56d57], super si le RGO vous laisse tranquil, je croise les doigt pour qu'il ne repointe pas le bout de son nez! pour l'essai de la cup, j'avais pris du gel intime pour l'essai, sinon c'etait :? [b:647af56d57]Ninie et Dirt[/b:647af56d57]: vous avez tester plusieurs pliage? le 1er que j'utilisai ne me convenait pas, avec le second "nikel"! courage! [b:647af56d57]Souris,[/b:647af56d57] comme tu dit pour le RGO.... il me semble que ton petit souriceau en souffre aussi... RDC le mois dernier?!? vive l'allaitement! :D [b:647af56d57]La pianiste[/b:647af56d57], comme toi, jour de gros flux je rajoute une petite protection, mais j'ai la fleurcup "violet" en taille 1! [i:647af56d57]bonne journee[/i:647af56d57]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:26
Je vois qu'il y a eu du mouvement ici, contente de toutes ces nouvelles adeptes! :wink: Bon moi je n'utilise plus la cup...pour 9 mois au moins :wink:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:39
Mailis c'est toi qui a la meilleur excuse :wink: félicitation les filles qui arrivent pas à la mettre moi debout ou sous la douche ça rentre pas non plus :cpa: j'y arrive que assise sur la cuvette des chiottes :oops: c'est fou comme ce sujet nous fait dire des trucs que j'oserais raconter à personne :think:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:42
Mailis, :wink: super "excuse"! toutes mes felicitations!!!!!! :youpi: mais met bien la cup de coté pour le "apres" :) Glammum, c'est clair que sur le net c'est bien plus facile de dire certaines chose^^ tout comme toi dans la douche ca rentre pas :think:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:30
[size=18:6aa4a7ea84][color=red:6aa4a7ea84][b:6aa4a7ea84]Félicitations Maïlis[/b:6aa4a7ea84][/color:6aa4a7ea84][/size:6aa4a7ea84] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:34
[quote:09ab1afb50="Maïlis;)"]Je vois qu'il y a eu du mouvement ici, contente de toutes ces nouvelles adeptes! :wink: Bon moi je n'utilise plus la cup...pour 9 mois au moins :wink:[/quote:09ab1afb50] :youpi: :youpi: :bravo: :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:36
Merci :wink: :cop: Concernant la cup, je la mettais debout, mais bon faut bien écarter les jambes et s'incliner quand même.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:26
[quote:bfdf51b8e6="glammum"]Mailis c'est toi qui a la meilleur excuse :wink: félicitation les filles qui arrivent pas à la mettre moi debout ou sous la douche ça rentre pas non plus :cpa: [b:bfdf51b8e6]j'y arrive que assise sur la cuvette des chiottes[/b:bfdf51b8e6] :oops: c'est fou comme ce sujet nous fait dire des trucs que j'oserais raconter à personne :think:[/quote:bfdf51b8e6] alors je vais essayer comme ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.