L'extrait de pepin de pamplemousse (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 10:53
[quote:7b33df32f8="La souris verte lavable"][quote:7b33df32f8="Fifinaoût"][color=indigo:7b33df32f8]Au fait [b:7b33df32f8]Iryna[/b:7b33df32f8], tu n'avais pas de questions à poser aux pros des cups...??? :siffle: :mrgreen: [/color:7b33df32f8][/quote:7b33df32f8] Bien répondu, un point pour [b:7b33df32f8] Fine[/b:7b33df32f8] 8)[/quote:7b33df32f8] :bou:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 12:04
juste pour vous dire que la femmecup peut etre envoyé en lettre max à 3,15 sur mon site.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 12:18
[quote:2575bb3625="Fifinaoût"][color=indigo:2575bb3625] [b:2575bb3625]MadameK[/b:2575bb3625]: donc donc... on en déduit que tu n'as pas encore déballé TOUS tes cartons?? :mrgreen: :mdr: Une puce pour la retrouver, c'est ce que je disais l'autre jour, sauf que toi c'est pour tes cartons et moi mon... vagin... :oops: :lol: :lol: [/color:2575bb3625][/quote:2575bb3625] :siffle: Pfiou y'en a trop ! En même temps heureusement qu'on a deux grandes caves de 15m² chacune et un garage des mêmes dimensions, blindés de tout et de rien, de cartons, de sacs carrouf pleins etc :lol: [quote:2575bb3625="Nikki & Lyam"] Madamek, tu a tester plusieurs Cup? qu'on tel vraiment de different? la FemmeCup es la "mieu"? bon RDC ( retour de la Cup :lol: )[/quote:2575bb3625] Ben la FemmeCup toujours pas testée, je ne comprends pas trop mon corps, un jour j'ai quelques minuscules filaments de sang donc je me dis c'est pour bientôt, et après plus rien pendant 2 mois :cpa: Sinon j'avais une divacup et une mooncup, et je les adorais toutes les deux ;) Ma souris : Mon dos toujours douloureux étant donné que je ne peux pas prendre les médocs (cf ma grosse baisse de lactation et confusion sein tétine et le post associé) vu que j'ai failli y laisser mon allaitement, je préfère avoir mal au dos :cpa: Je prendrais rdv chez l'ostéo pour au moins calmer le jeu :?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:04
[quote:54d2164105="Fifinaoût"][quote:54d2164105="La souris verte lavable"]Pitié, ne tue pas le match :lol: :lol:[/quote:54d2164105] [color=indigo:54d2164105]En tous cas la belle est sonnée, elle ne réplique pas! :lol: :lol: :lol: [/color:54d2164105][/quote:54d2164105] :choc: :choc: :choc: que vois-je? je crie au complot!!!! :bou: :fou: :mdr: Alors pour arrêter ce massacre :mrgreen: [size=7:54d2164105]je me demandais si le contenu de la cup ne se verserait pas quand je m'allonge [/size:54d2164105] Mais au vu de la réaction des deux autres éléphantes préhistoriques :mrgreen: je suppose que la réponse est non. Et pourtant ça colle avec le dessin de Dara! :siffle:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 17:22
ça vous fait bien marrer les cup en tout cas :lol: je crois que la plupart sont des laveuses qui plus est ... on reste dans le pipi/caca :roll: :siffle: Sinon j'aurai une question sérieuse, pour celles qui ont testé plusieurs ... avez vous eu des fuites avec certaines et pas avec d'autres ? Je me demande si je ne vais pas en commander une autre pour tester.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:32
[quote:dd827dc525="cyrès"]ça vous fait bien marrer les cup en tout cas :lol: je crois que la plupart sont des laveuses qui plus est ... on reste dans le pipi/caca :roll: :siffle: Sinon j'aurai une question sérieuse, pour celles qui ont testé plusieurs ... avez vous eu des fuites avec certaines et pas avec d'autres ? Je me demande si je ne vais pas en commander une autre pour tester.[/quote:dd827dc525] Encore une fois tout est une question de point de vue, pour ma part je trouve répugnant de mettre des jetables pleines de sal0peries à mes mômes, mais pour d'autres ça ne l'est pas, tant pis tant mieux osef ! Et pour la cup ben c'est pareil, sans compter le fait qu'un tampon ça pue, c'est gluant, ça colle, la ficelle qui dépasse du maillot à la plage c'est so sex so glam ! Les serviettes je n'en parle même pas, les poils qui collent c'est bon c'est relou, sans parler de l'odeur et des fuites. Mais bon, dans un sens, heureusement que ça existe, ça permet de trouver les cup encore plus géniales ! 8) En ce qui concerne les fuites justement, je n'en ai jamais eu avec la diva et la moon ;)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:56
bonsoir bonsoir!!! Nikki :hey: :hey: comment vas-tu??? et ton loulou????? je me permet de revenir vous voir car je dois terminer ma plaquette vendredi soir et donc avoir mes rrr dans la semaine qui suit, je voudrais savoir si vous auriez des conseils à me donner??? vaut-il mieux que j'essaie ma cup avant ou que j'attende le jour J???? [quote:b37033d332="fifinaout"]Delocematalja: Bravo à toi! Une appréhension, ben pourquoi? Non je rigole, je suis la reine de l'appréhension ici donc surtout, lis toutes les autres filles mais pas moi! [/quote:b37033d332] en fait j'avoue que c'est en lisant tes messages que j'ai un peu flippé et que j'ai hésité à sauter le pas :lol: :lol:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 21:09
coucou Moi je te dirai de l'essayer avant sinon c'est le stress assuré !! :lol: mouille là un petit peu pour qu'elle "glissse" mieux. Honnetement moi je n'ai eu aucun probleme pour la mettre, je n'ai pas trouvé ça plus difficile que de mettre un tampon et du 1 er coup "hop dans la place" :lol: par contre pour la retirer...........c'est une autre histoire :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:34
[quote:2f83bd37e2="glammum"]coucou Moi je te dirai de l'essayer avant sinon c'est le stress assuré !! :lol: mouille là un petit peu pour qu'elle "glissse" mieux. Honnetement moi je n'ai eu aucun probleme pour la mettre, je n'ai pas trouvé ça plus difficile que de mettre un tampon et du 1 er coup "hop dans la place" :lol: par contre pour la retirer...........[b:2f83bd37e2]c'est une autre histoire[/b:2f83bd37e2] :oops:[/quote:2f83bd37e2] c'est à dire??????
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 21:37
[quote:06d234e1bb="madameK"][quote:06d234e1bb="cyrès"]ça vous fait bien marrer les cup en tout cas :lol: je crois que la plupart sont des laveuses qui plus est ... on reste dans le pipi/caca :roll: :siffle: Sinon j'aurai une question sérieuse, pour celles qui ont testé plusieurs ... avez vous eu des fuites avec certaines et pas avec d'autres ? Je me demande si je ne vais pas en commander une autre pour tester.[/quote:06d234e1bb] Encore une fois tout est une question de point de vue, pour ma part je trouve répugnant de mettre des jetables pleines de sal0peries à mes mômes, mais pour d'autres ça ne l'est pas, tant pis tant mieux osef ! Et pour la cup ben c'est pareil, sans compter le fait qu'un tampon ça pue, c'est gluant, ça colle, la ficelle qui dépasse du maillot à la plage c'est so sex so glam ! Les serviettes je n'en parle même pas, les poils qui collent c'est bon c'est relou, sans parler de l'odeur et des fuites. Mais bon, dans un sens, heureusement que ça existe, ça permet de trouver les cup encore plus géniales ! 8) En ce qui concerne les fuites justement, je n'en ai jamais eu avec la diva et la moon ;)[/quote:06d234e1bb] Excuses moi j'ai du mal m'exprimer :oops: c'était juste une petite blague ! Je suis moi-même une laveuse et ce depuis la naissance de mon ainée. Là elle vient de les filer à son frère :wink: Autant dire 200% convaincue :lol: Je faisais référence aux laveuses par rapport à leur post :D Et la cup, idem je suis adepte depuis ma rdc après la naissance de ma fille. En tout cas merci pour ta réponse. Moi j'ai la mooncup taille 2 (comme conseillé après une grossesse) et j'avais des fuites systématiquement en début de règles. A vous lire, je me disais que c'était peut être parce qu'elle ne me convenait pas !? :?
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 21:44
c'est à dire?????? ben en fait j'ai trouvé ça plus dure de la retirer que la mettre, c'est vraiment un coup à prendre car tu as beau tirer sur la tige, la cup ne vient pas (contrairement au tampon) car elle est "ventousée " à ton corp et il faut donc c'abord arréter l'effet ventouse avant de tirer. POur cela il fait pincer le bas de la cup et la tourner un peu puis tirer ....en faisant attention de ne pas tirer trop fort et de maintenir la cup droite pour ne pas éclabousser partout :lol: POur la retirer il faut donc mettre les doigts un peu profond dans ton intimité et au début j'avais pas compris :oops: je tirais vers le bas et commençait à stresser car elle s'accrochait bien cette cup....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:57
Mais euh, j'ai pas voulu paraitre méchante :oops: Tin c'est pas possible lol Je voulais juste être polie et pas froisser les non laveuses lol, après j'me fais taxer d'extrémiste par les cochonnes qui trainent
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 22:00
[quote:36149918a2="madameK"]Mais euh, j'ai pas voulu paraitre méchante :oops: Tin c'est pas possible lol Je voulais juste être polie et pas froisser les non laveuses lol, après j'me fais taxer d'extrémiste par les cochonnes qui trainent[/quote:36149918a2] allez tu ne m'a pas paru méchante ! Juste, je ne voulais pas qu'on pense que je mettais des jetables sur les fesses de mes enfants :non: :mrgreen:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 22:30
[quote:cc7a2eea5e="glammum"]c'est à dire?????? ben en fait j'ai trouvé ça plus dure de la retirer que la mettre, c'est vraiment un coup à prendre car tu as beau tirer sur la tige, la cup ne vient pas (contrairement au tampon) car elle est "ventousée " à ton corp et il faut donc c'abord arréter l'effet ventouse avant de tirer. POur cela il fait pincer le bas de la cup et la tourner un peu puis tirer ....en faisant attention de ne pas tirer trop fort et de maintenir la cup droite pour ne pas éclabousser partout :lol: POur la retirer il faut donc mettre les doigts un peu profond dans ton intimité et au début j'avais pas compris :oops: je tirais vers le bas et commençait à stresser car elle s'accrochait bien cette cup....[/quote:cc7a2eea5e] ok merci du conseil je ferai peut être un essai demain
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 00:17
Delo, ca va merci et toi? Lyam va bien, le RGO nous laisse un peu de repit c'est temps ci, entre 2 poussées dentaires :lol: !!! Pour la cup, je te conseillerai d'essayer avant histoire de savoir a "quoi tu t'attend" comem Glammum, je me faisais mal en l'enlevant mais maintenant que tu a l'astuce :wink: y'a plus qu'a! Cyres, Souris, Fifine, MadameK vous m'avez fait rire avec vos betises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.